mknews

jeudi 2
février 2023

  

6770 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 

md-vad

Letsignit annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros pour son internationalisation

Cette levée de fonds s’accompagne également de la nomination au Conseil d’administration de l’éditeur de Jean-Gérard GALVEZ (ex CEO d’ActivCard) et de Thomas SAVARE (Directeur Général d’Oberthur).

Damien NEYRET, CEO de Letsignit déclare « Après avoir validé la pertinence de notre modèle à l’échelle nationale, nous entamons une nouvelle phase de notre histoire. Notre ambition est claire ! Apporter une solution simple et accessible pour manager les signatures mail de toutes entreprises dans le monde équipées ou en cours de migration sur Office 365. En démocratisant son accès, nous permettons à nos clients, et notamment aux directions métiers, d’utiliser un outil innovant et de capitaliser sur un asset important et souvent sous-estimé. »

Bertrand Folliet, cofondateur d’Entrepreneur Venture, insiste « Nous avons été séduits par l’approche unique de Letsignit qui a conçu une solution adaptée aux nouvelles attentes des entreprises en matière de communication digitale. Parfaitement intégrée à Office 365, Letsignit dispose de toutes les caractéristiques pour connaître un développement massif à l’international. Enfin, au-delà de l’approche industrielle de son offre, Letsignit peut également compter sur son équipe de management qui a su démontrer sa capacité à mener à bien un développement soutenu depuis la création de l’entreprise. »

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce