![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Sensormatic Solutions dévoile ses prévisions pour la France, basées sur les analyses de fréquentation de ShopperTrak
A l’occasion du salon Paris Retail Week, Sensormatic Solutions, la division de Johnson Controls dédiée aux solutions pour le secteur du retail, annonce les prévisions annuelles de ShopperTrak sur les cinq journées de plus forte affluence dans les magasins en France autour des prochaines fêtes de fin d’année. Avec plus de 1,5 million d’équipements de collecte de données sur le marché du retail, la solution intelligente ShopperTrak enregistre 40 milliards de visiteurs chaque année.