mknews

jeudi 23
mai 2019

  

6602 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 12/11/2018

md-vad

Extens Consulting prend son indépendance et rachète les actions du Groupe Sitel

Extens Consulting, cabinet expert sur l’expérience client, annonce le rachat de la participation du Groupe Sitel et la prise de contrôle de la société par son fondateur, Emmanuel Richard.

Créé il y a 5 ans au sein du groupe Acticall, entre-temps devenu Sitel, le cabinet Extens Consulting prend son indépendance et élargit ses partenariats pour accélérer sa croissance à l’international et sa politique d’innovation appliquée : « Extens inside ».
Le Cabinet capitalise sur une expérience conseil et opérationnelle de 20 ans couvrant les dimensions stratégie marketing client, digitalisation des parcours clients, innovation d’expériences clients et transformation des organisations.
Extens Consulting clôture l’année 2018 avec un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros, en progression de +50% (par rapport à 2017), porté par une équipe de quinze collaborateurs. En cinq ans, plus d’une centaine de missions ont été réalisées pour des clients à forte notoriété comme LVMH, Royal Canin, Kärcher, Toyota, Futuroscope, Veolia, Wonderbox, en France et en Europe.
Extens Consulting accompagne les marques pour définir et concrétiser leur ambition client, facteur clé de différentiation. Le cabinet propose un portefeuille de prestations répondant aux évolutions de marché, comme les enjeux de transition digitale. A ce titre, Extens Consulting lancera en 2019 un simulateur de parcours clients en réalité virtuelle.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce