mknews

samedi 26
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 05/06/2013

médias

L’Agence Onéo reçoit le label « Profession Marketing PME » de l’Adetem

L’agence Onéo, spécialisée dans le conseil en marketing et le développement commercial, devient la première agence labélisée « Profession Marketing PME » sur la région Nord Pas de Calais. Un gage de qualité attribué par l’Association Nationale des professionnels du marketing (Adetem).

Onéo labélisé Profession Marketing PME

Créée en 2007 par Céline Duriez, l’agence de marketing et développement commercial Onéo est
située à Lille, au cœur du triangle européen.
Pour récompenser son engagement et son professionnalisme en matière de
méthodes et d’éthique, Onéo vient de recevoir le label de confiance
« Profession Marketing PME » décerné par l’Adetem, Association Nationale
des Professionnels du Marketing. Onéo devient ainsi la première agence de la
région Nord Pas de Calais à recevoir ce label.
« La labellisation de notre agence est pour nous un gage de qualité envers nos clients. Nous avons fait
cette démarche de candidature pour valoriser notre expertise et nos valeurs que sont la
transparence, la réactivité, la proximité ainsi que la flexibilité» précise Céline Duriez, fondatrice de
l’agence Onéo.

Un engagement quotidien

Avec le soutien du Ministère du Redressement Productif et de sa Direction Générale de la
Compétitivité de l’industrie et des Services (DGCIS), l'Adetem a lancé en février dernier le label
« Profession Marketing PME » et un annuaire pour aider les entreprises à identifier les meilleurs
partenaires marketing. Ce label de confiance, unique en France, met ainsi en valeur le
professionnalisme, l'éthique et l'engagement des prestataires ayant signé la Charte de déontologie
des prestataires marketing pour PME.
L’agence Onéo s’engage au quotidien à répondre aux besoins spécifiques des entreprises en
proposant une externalisation globale ou ponctuelle de la stratégie commerciale et marketing. A ce
jour, l’agence développe son expertise autour de 4 axes majeurs que sont : Le conseil & le
développement ; les études marketing ; le marketing stratégique et le marketing opérationnel.





 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce