mknews

mercredi 22
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 25/04/2014

médias

Lancement de Winkeemag, le magazine papier dédié aux e-commerçants

La société Winkee France lance Winkeemag, le premier magazine entièrement dédié aux sites internet et à leurs promotions. A destination des consommateurs et plus précisément des e-consommateurs, Winkeemag est gratuit et distribué en boites aux lettres à 1 million de foyers spécialement sélectionnés, en France métropolitaine.

Le magazine est constitué, d’une part, de contenus rédactionnels de qualité, présentant les actus du Web, mais aussi des astuces, des recettes et des idées pratiques.
D’autre part, Winkeemag propose des encarts publicitaires de sites marchands de qualité, incluant des codes promos exclusifs valables sur le site annonceur.
Les annonceurs disposent de différents formats publicitaires allant du 1/8 de page à la double page.
Actuellement, en phase de commercialisation, le premier numéro de Winkeemag comportera au minimum 16 pages (format 20x30cm) et sortira pour la rentrée 2014. Une offre de lancement a été mise en place pour la sortie du magazine.

Winkeemag répond aux problématiques de communication des sites marchands, mais aussi aux attentes des consommateurs.
Du côté des annonceurs, notre magazine s’inscrit dans la tendance des stratégies de communication crosscanal. Pour se différencier, les sites se tournent de plus en plus vers des solutions de communication offline. Winkeemag rend le support papier accessible financièrement et permet aux sites de communiquer autrement en s’invitant directement au cœur des foyers français.

Du côté des consommateurs, l’achat sur internet marque une évolution des mentalités et des habitudes de consommation. Les Français sont en quête de bons plans et recherchent les produits qui leur correspondent le mieux et ce, au meilleur prix.
Internet propose une multitude d’offres, il est parfois difficile de différencier les bons plans, des arnaques.
Grâce au papier, Winkeemag établit un lien physique rassurant entre le consommateur et la sphère internet.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce