mknews

mercredi 22
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 16/11/2015

médias

DPD France achemine gracieusement les magazines ROSE et BLU

DPD France poursuit son soutien au magazine féminin ROSE à destination des personnes touchées par le cancer (malades, ex-malades, proches, aidants), qu’il achemine gracieusement pour la 3ème année consécutive. Ce partenariat s’étend aujourd’hui au tout nouveau magazine BLU destiné aux hommes eux aussi touchés par le cancer.

Depuis 2012, DPD France assure gratuitement la distribution de 180.000 exemplaires du magazine ROSE dans les services de cancérologie des hôpitaux publics et dans les centres UNICANCER* / dans les établissements de soins (publics, privés et centres de lutte contre le cancer) et dans les comités départementaux de la Ligue contre le cancer.
Après avoir distribué en avril le 8e numéro de ROSE, DPD France vient de distribuer son 9e numéro.

Ce soutien de DPD France s’étend désormais au nouveau magazine BLU, ‘le petit frère’ de ROSE qui vient d’être lancé. Dédié aux hommes qui se battent également contre le cancer avec des pathologies différentes de celles des femmes, BLU est tiré à 50.000 exemplaires pour son 1er numéro qui sort le 9 novembre. Son parrain : Eric Abidal, ex-défenseur de l’équipe de France de foot rescapé d’un cancer du foie. BLU sera acheminé vers les mêmes points de distribution que ROSE.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce