mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 20/11/2015

médias

La certification MRC : Un must have dans le secteur de l’AD Visibility

Les annonceurs demandent de plus en plus de visibilité et de transparence pour mesurer l’impact de leurs campagnes de publicité digitales. Dans ce contexte, la notion d’Ad Visibility s’impose comme une priorité

Ce besoin pressant et légitime a contribué à faire émerger de nombreux acteurs qui proposent des services permettant de répondre précisément aux besoins des annonceurs comme à ceux des régies publicitaires. Cela a permis de donner des premières metrix intéressantes et contribué à faire émerger de véritables standards dans la profession. C’est précisément à ce sujet que la norme MRC s’est imposée comme une référence totalement incontournable.

Le MRC a su mettre en place un programme de certification permettant de garantir la qualité de service et l’impartialité des prestations fournies par les spécialistes de l’AD Visibility. Le MRC a instauré un standard de référence qui vient attester de l’objectivité et de la pertinence des sociétés référencées. Le scoring effectué met en avant le périmètre de mesure de chaque acteur. Cela permet aux annonceurs d’avoir une vue détaillée des domaines d’intervention de chacun.

Les annonceurs et régies peuvent ainsi sélectionner leurs partenaires sur des critères objectifs et être certains que ces derniers s’appuient sur des procédés industriels pour leur fournir une vision précise de l’exposition de leurs campagnes digitales sur le web et les terminaux mobiles du marché.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce