mknews

samedi 24
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 11/01/2016

médias

actvt annonce une levée de fonds en amorçage de 1M$ pour lancer la plateforme mobile

actvt (prononcé activity), est à la fois une application mobile de création de vidéos partageables et un nouveau réseau social sur mobile. actvt a réalisé un premier tour de financement de 1M$ auprès du FRCI géré par CapDecisif Management, d’un business angel membre du réseau IT-Angels et soutenu par la BPI.

Si une image vaut 1000 mots alors une vidéo est inestimable. Capturer des vidéos n’a jamais été aussi simple, mais le montage reste une étape complexe et donc un frein à l’essor de la vidéo personnelle comme moyen de partage de ses histoires et des ses émotions.

Avec actvt, et pour la 1ère fois sur votre mobile, vous pouvez créer et partager, très simplement, vos émotions en vidéo grâce à une technologie unique. Fini les heures de montage de vos souvenirs ( voyages, sports, cuisine, création artistique... !), sélectionnez d'un simple “tap”, sur l’écran de votre smartphone, vos passages favoris et automatiquement actvt monte, habille musicalement, étalonne.., vos vidéos en quelques secondes, le tout orchestré par l’émotion de votre choix.
Avec actvt, créez des montages uniques et engageants que vous serez fier de partager au sein de la communauté actvt et sur vos réseaux sociaux favoris.

Pour Alexander Casassovici, co-fondateur d’actvt : “actvt offre le parfait équilibre entre le contrôle créatif laissé à l’utilisateur qui seul décide de ce qu’il souhaite voir apparaître dans son clip et l’automatisation de tout le processus technique de montage qui en résulte. Grâce à actvt, éditer ses vidéos est devenu un acte rapide, ludique et mobile”.

Lancé en Juin 2015, actvt est implanté à Paris et San Francisco et affiche une ambition mondiale. actvt bénéficie d’ores et déjà d’un large éventail de partenaires qui va des fabriquants de caméras (drones, caméras d’action…) aux athlètes qui ont participé aux premières phases de test de l’application en créant des contenus exclusifs pour la plateforme.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce