mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 10/06/2016

médias

Résultats du TOP100 des Mecs à Adopter en 2016 !

Les 100 mecs que les Français souhaiteraient Adopter ! Camille Combal, élu homme à Adopter en 2016.

ZeratoR, le streameur de jeux vidéo, arrive en 2ème position et laisse la 3ème marche du podium au rappeur Nekfeu.
 
En rassemblant quelques 135 600 votants pour cette 5ème édition, soit 10% de plus qu’en 2015, le Top 100 des mecs à Adopter, lancé par le site AdopteUnMec.com, a une fois de plus déchainé les passions.

Pas moins de 21 734 partages Facebook et 9 019 tweets ont été comptabilisés cette année, équivalant à une augmentation de 24% de la prise de parole sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas hésité à clamer haut et fort leur soutien pour leurs favoris.

Ainsi cette année aura été marquée par une mobilisation sans précédent des fans de Camille Combal, occupant massivement l’espace sur Twitter et lançant notamment la tendance tweet #UnAmourDeCombal pour l’occasion. L’animateur hyperactif qui réveille tous les matins ses auditeurs sur Virgin Radio et divertit les téléspectateurs de D8 vole donc la vedette à Bertrand Chameroy, son ancien acolyte de Touche Pas à Mon Poste et tenant du titre en 2015. Comme quoi malgré les nombreuses polémiques, l’émission sait faire exploser la cote de popularité de ses chroniqueurs.

La communauté des Gamers s’est elle aussi faite entendre, en propulsant 3 professionnels du jeu vidéo dans le Top 10 des mecs à Adopter  : ZeratoR, DimonGo et Pomf. Les geeks ont encore de beaux jours devant eux !

Par ailleurs, cette 5ème édition a connu un nombre record de partages du sondage par les célébrités elles-mêmes. Sneazzy, Max Boublil, Monsieur Poulpe ou encore Alexis Palisson font ainsi partie des 45 personnalités ayant appelé directement au vote.
des mecs à Adopter


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce