mknews

mardi 22
août 2017

  
3522 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 13/07/2016

médias

L’innovation française à l’honneur au SIGGRAPH 2016

Avec 21 exposants dont 18 sur le pavillon français proposé par Cap Digital et Imaginove, la France est deuxième juste après les Etats-Unis en nombre d’exposants et renforce sa position pour cette 43ème édition du SIGGRAPH, la première manifestation mondiale dédiée aux images numériques et aux technologies de l’interactivité qui se tiendra du 24 au 28 juillet à Anaheim, Californie.

La French Tech au cœur du SIGGRAPH

Deux pôles de compétitivité pionniers du numérique, Cap Digital et Imaginove, se mobilisent pour présenter le meilleur de l’informatique graphique et de la création numérique française au SIGGRAPH. L’événement, organisé par la plus grande association internationale du numérique, l’association for Computing Machinery (ACM), attire chaque année près de 20 000 professionnels du secteur de l’informatique graphique et des techniques interactives (3D, VFX, VR, AR, contenus pour mobile…). Le SIGGRAPH rassemble des conférences scientifiques, des présentations technologiques, des ateliers, des séminaires, un festival et une exposition avec les plus grands noms de l’informatique, de la transformation numérique, des effets spéciaux, de l’animation ou encore du jeu vidéo tels que Microsoft, Google, Intel, Nvidia et Qualcomm.
Cap Digital et Imaginove accompagnent la délégation française sur l’un des 10 plus grands stands de l’exposition, offrant à 16 entreprises une des meilleures visibilités de toute la manifestation.

16 entreprises et 2 pôles de compétitivité exposants sur le pavillon français au cœur du SIGGRAPH

Les entreprises sélectionnées sur le pavillon France sont reconnues pour leur excellence dans la création de contenus, la fourniture de services ou la commercialisation de logiciels et de matériel dans les secteurs les plus en pointe du numérique : animation 3D, effets spéciaux, réalité virtuelle, jeu vidéo, temps réel, simulation, calcul de haute performance, vidéo 360, capture et numérisation du réel. Etre présent sur ce salon de référence sous la bannière Pavillon France / French Tech est un véritable tremplin pour ces entreprises et leur permet de gagner en visibilité, de nouer des partenariats à l’échelle internationale et de conquérir de nouveaux marchés. Et enfin, de générer une importante partie de leur chiffre d’affaires sur place à l’issue de rencontres avec des acteurs venus du monde entier.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce