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Publié le 15/05/2017

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Perspective Client - Les technologies au cœur de l'expérience client

Le jeudi 15 juin à l’espace Batignolles Paris, l’évènement Perspective Client organisé par Synolia en partenariat avec SugarCRM et Emarsys sera dédiéaux entreprises souhaitant faire de l'expérience client un véritable levier de différenciation.


Paris, le 16 mai 2017 – Perspective Client est un événement dédié aux entreprises souhaitant faire de l'expérience client un véritable levier de différenciation. Des spécialistes de la relation client, des technologies sont attendus pour partager leurs visions et expériences à travers une matinée de conférences. Cet événement, organisé par Synolia en partenariat avec SugarCRM et Emarsys, se tiendra le jeudi 15 juin à l’espace Batignolles Paris.


Durant cette matinée, plusieurs conférences seront consacrées aux pratiques et à la maitrise des outils servant à accompagner le client tout au long de son parcours et ainsi faire de l’expérience client un véritable avantage concurrentiel. L’accent sera également mis sur le choix des technologies à adopter : se démarquer par l'expérience client passe nécessairement par l'adoption d'outils différenciants.

A cette occasion, des intervenants experts dans leur domaine partageront leurs visions et leurs retours d’expériences. Parmi eux, Clint Oram, co-fondateur et CMO de SugarCRM, sera présent en France pour cette date unique.

Les interventions de quatre spécialistes permettront ainsi d’apprendre comment :
• Proposer une expérience client innovante en s’appuyant sur des technologies différentes afin de se démarquer de ses concurrents et ne pas subir mais mener la disruption digitale – intervention de Clint Oram, co-fondateur et CMO chez SugarCRM.
• Détenir les bonnes pratiques à travers l’adoption de technologies comme la nouvelle solution Intelligence Artificielle Marketing d’Emarsys – intervention d’Amaury Martin, RVP Revenue France chez Emarsys.
• Améliorer son avantage concurrentiel en offrant une expérience personnalisée à ses clients - intervention de Jean-Luc Pleuvry, Directeur des opérations chez Thalazur.
• Optimiser sa connaissance client à l'échelle internationale avec la solution SugarCRM – intervention de Nathalie Simon, Senior Project Manager Customer Oriented chez Easytrip Services.

Destiné aux Dirigeants d'entreprise, Directeurs/Responsables des Opérations, Commerciaux, Marketing, Digital, Service Client ou Expérience Client, cet événement sera aussi l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec l'écosystème de la relation client pendant les pauses networking et le cocktail déjeunatoire
 


 

 

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