mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 22/05/2017

médias

Cap sur les décideurs : le journal Le Moniteur de Seine-et-Marne fait peau neuve

Donner un tour d’horizon large de l’économie, des innovations et des institutions aux décideurs du territoire : tel est l’objectif de la nouvelle formule du journal d’annonces légales Le Moniteur de Seine-et-Marne. L’hebdomadaire fait partie du groupe de presse juridique Affiches Parisiennes. Depuis mars 2017, l’éditeur met le focus sur les entrepreneurs et les cadres actifs du département, propos

Traditionnellement journal d’annonces légales, l’hebdomadaire Le Moniteur de Seine-et-Marne fait peau neuve depuis mars 2017. Aujourd’hui sa nouvelle mouture s’adresse à tout décideur économique, juridique ou territorial souhaitant atteindre son cœur de cible, à savoir un lectorat d’entrepreneurs et de cadres actifs seine-et-marnais : sont ainsi concernés 47 000 lecteurs pour une diffusion de 9 000 exemplaires, dont 90 pourcent d’abonnés.

« Dans ce territoire qui bouge, nous entendons relayer avec réactivité et fiabilité l’actualité des décideurs seine-et-marnais, qu’ils soient chefs d’entreprises, élus ou professionnels du chiffre et du droit. C’est précisément cette diversité qui nous confère un positionnement à part. Notre objectif est clair : donner un tour d’horizon large de l'économie, de l'entrepreneuriat, de l'innovation, de l’actualité des institutions, de la culture et des loisirs de la Seine-et-Marne » explique Fabrice Audouard, éditeur de l’hebdomadaire.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce