mknews

lundi 26
juin 2017

  
3198 News
1232Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 30/05/2017

médias

Toluna nommé Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions

Toluna nommé Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions, le Festival International de la Créativité

Toluna, leader de la collecte digitale d’insights en temps réel, annonce aujourd’hui sa nomination en tant que Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions 2017. Le partenariat s’étendra tout au long du Festival International de la Créativité, organisé à Cannes du 17 au 24 juin. La plateforme d’insights en temps réel Toluna QuickSurveys sera utilisée pour administrer les enquêtes et fournir des reporting et insights en temps réel aux participants.

Dans le cadre de ce partenariat, Toluna travaillera en étroite collaboration avec l’équipe des Cannes Lions pour lancer des enquêtes et interagir avec les 15 000 participants originaires de près de 100 pays différents, attendus pour cette édition 2017. Les sondages apporteront quotidiennement des insights sur l’avis et les réactions des marques et agences qui participeront aux discussions, débats et évènements exceptionnels des Cannes Lions.

Cette 64ème édition du festival rassemblera les personnalités internationales les plus inspirées et innovantes en matière de créativité. L’évènement attire également des dirigeants de grandes entreprises de la Santé, du Divertissement, de la Publicité et de la Communication.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce