mknews

mardi 17
octobre 2017

  
3932 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 08/06/2017

médias

Adledge lève un million d’euros

Forte du soutien de ses business angels, la société lève aujourd’hui un million d’euros pour accélérer le développement de nouvelles applications de mesure de la visibilité et de Brand Safety pour la publicité digitale et se déployer largement à l’international.

Ce sont à la fois la qualité et le potentiel de la solution d’Adledge et les retours de ses clients, parmi lesquels les agences media du top 10 mondial, qui conduisent les investisseurs historiques d’Adledge à renouveler leur confiance à Nathalie Le Borgne, la présidente de cette société innovante en technologies de l’internet.

Adledge permet de mesurer avec précision comment ont été vues les publicités digitales et d’en vérifier le contexte afin de préserver l’image de marque des annonceurs. Elle est reconnue par ses clients et partenaires comme étant la solution qui propose les données de diffusion les plus complètes et les plus précises.

Ses partenaires la réévaluent régulièrement par rapport aux autres acteurs du marché et la privilégient comme étant la solution la plus transparente fournissant les informations en intégralité et de la manière la plus détaillée.

Le cycle de vie complet de chaque insertion publicitaire mesurée à l’écran est restitué au dixième de seconde près. Cette précision permet aux clients d’Adledge de construire des solutions pré-bid sur mesure, adaptées aux KPI des annonceurs. Adledge apporte ainsi une compréhension fine de la visibilité obtenue pour chacune des campagnes, et cela en fonction des formats et des inventaires ciblés. 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce