mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 10/12/2017

médias

FIT in GROUP ® et LINKS CONSULTANTS

Signature d’une Convention de partenariat entre FIT in GROUP ® et LINKS CONSULTANTS Geoffroy BOULARD, Responsable du réseau d’experts LINKS CONSULTANTS et Bruno d’ARTAGNAN, Président fondateur du réseau de professionnels FIT in GROUP ® ont signé ce jour une convention de partenariat ayant pour principal objectif de renforcer et de développer la coopération entre les deux sociétés.

A travers ce partenariat, FIT in GROUP ® et LINKS CONSULTANTS ambitionnent de réaliser les objectifs suivants :

1. Développer, pour les professionnels et experts participants à l’un de ces deux réseaux, de nouvelles opportunités de missions de services aux entreprises.
2. S’assurer, dans le cadre de missions réalisées en commun, que les membres des deux réseaux bénéficient des meilleures conditions de marchés.
3. Renforcer la notoriété de chaque société et, à travers elles, donner de nouvelles opportunités à leurs membres respectifs de développer leurs compétences et leurs activités de services.

Rappelons que LINKS CONSULTANTS est la société pionnière du portage salarial en France, spécialiste de l’accompagnement des consultants experts dans de nombreux secteurs et domaines d’activités. La société se positionne aujourd’hui comme le 3e acteur national du portage salarial.

FIT in GROUP ® est rapidement devenu un acteur important du Temps partagé et du Management de transition, dans ses trois pôles de compétences que sont FIT in MANAGEMENT ®, FIT in FINANCE ® et FIT in RH ®. La société apporte des compétences flexibles, expérimentées et opérationnelles dans ces trois métiers sous forme de misions auprès de ses clients.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce