mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 14/11/2017

médias

Sizmek s’associe avec DoubleVerify, ComScore et Integral Ad Science

Ce nouveau partenariat a pour objectif d'optimiser la capacité de visibilité et de vérification des vidéos dans le framework HTML5. Cette nouvelle intégration offre aux acheteurs publicitaires un accès simplifié aux meilleurs fournisseurs de solutions de visibilité et de vérification de third-party vidéos

Sizmek, la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute, annonce la signature de nouveaux partenariats avec DoubleVerify, comScore et Integral Ad Science (IAS). L'objectif : mettre à disposition des annonceurs des workflow plus efficaces pour mesurer les vidéos HTML5.

En s’appuyant sur les capacités de Sizmek en matière d'activation des données, d'optimisation créative et d’orchestration media, l’API de vérification Sizmek offre un moyen de trafficking unifié et simplifié, par opposition au fait d’encapsuler manuellement les tag ce qui peut retarder les campagnes avec un risque d’erreur humaine et induire une latence susceptible de nuire à l'expérience globale.

« Nos clients exigent davantage de contrôle et de transparence dans un écosystème toujours plus complexe », explique Mike Caprio, Chief Growth Officer chez Sizmek. « Ces partenariats sont essentiels pour soutenir pleinement nos clients et illustrent notre engagement à aider les clients à tirer parti des avantages d'une plate-forme unifiée qui couvre l'ensemble du plan média »

« Alors que l’on connait actuellement une croissance énorme de la publicité vidéo en ligne, il est important que les plateformes soient en mesure de délivrer de manière rapide et précise le support nécessaire demandé par les clients», assure Steve Woolway, Senior Vice-President of Business Development chez DoubleVerify. « Nous félicitons Sizmek pour son investissement dans l’intégration de cette technologie qui permet un des contrôles d’authenhification et de mesure les plus avancés sur le marché. »


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce