mknews

samedi 26
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 15/12/2017

médias

Nouveau partenariat SOONVIBES et MAKE-A-WISH

Découvrir, liker, commenter, partager les titres de demain et changer les points gagnés en 1 don pour l’association Make-A-Wish

Soonvibes, plateforme digitale de découverte des musiques et talents de demain, et disponible sur application mobile, annonce un partenariat avec l’association Make-A-Wish France et lance le vote solidaire. L’objectif : contribuer à transformer la vie des enfants malades en réalisant leurs vœux.

L’association Make-A-Wish France réalise les vœux d'enfants, de 3 à 17 ans révolus, atteints d'affections graves. Réalisé en famille, le vœu apporte espoir, courage et joie aux enfants dont la vie est rendue difficile du fait de la sévérité de la maladie et du traitement qu'ils suivent.

Le vote solidaire à portée de tous !
Soonvibes est la plateforme n°1 de musique dédiée à la découverte de jeunes talents. Elle vient de lancer son application mobile à destination de tous les amateurs de musique. Forte d’une communauté de plus de 35 000 membres, chacun d’entre eux découvre, écoute, commente et partage, donne son avis sur les créations musicales. Basé sur un système de vote à l’aveugle le ‘blind rating’ et une diffusion aléatoire des titres, en notant et commentant les musiques (une moyenne de 2 000 nouveaux titres par mois), chaque membre actif gagne des points convertibles en cadeaux liés au monde musical sur la plateforme Soonvibes et désormais également transformables en dons.

Grâce à ce partenariat avec Make-A-Wish France, Soonvibes permet au plus grand nombre, en France et dans le monde entier, de réaliser en quelques clics, les vœux exprimés par des enfants de 3 à 17 ans révolus atteints de maladies graves.
« Nous avons souhaité créer le vote solidaire et signer un partenariat avec Make-A-Wish France pour sensibiliser le grand public tout en récoltant des fonds et contribuer ainsi à réaliser les vœux d'enfants malades » commente Natacha Ordas, CEO et co-fondatrice de Soonvibes. « Nous sommes heureux d’apporter notre soutien à l’association Make-A-Wish France dont nous partageons les valeurs et son engagement auprès des enfants malades afin d’améliorer leur quotidien en exauçant leurs vœux» ajoute-t-elle.

Une initiative à souligner d’autant plus qu’une récente étude révèle qu’en 2016 le montant global des dons en France a stagné pour la première fois depuis plusieurs années (source baromètre de la générosité du réseau Recherches et Solidarités).

« Le partenariat avec Soonvibes est une évidence. Créativité, expérience, accompagnement sont les piliers communs avec Make-A-Wish France. Nous proposons à nos wishkids de réaliser leurs vœux les plus chers, rendant ainsi possible ce qui leur semblait inaccessible. » indique Karine Ruellan, Directrice de la levée de fonds et des partenariats Make-A-Wish France.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce