mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 19/12/2017

médias

English Attack! passe le cap du million d’apprenants à l’étranger

et accélère son développement à l'international. Dans un contexte de forte croissance à l’export, la startup française spécialisée dans l’apprentissage de l’anglais avec des extraits de films et de séries annonce la signature de nouveaux partenaires en Asie et au Moyen-Orient

Le site English Attack! vient de dépasser le million d’utilisateurs sur ses marchés à l’export qui représentent maintenant plus de 90% de son activité.

Après l’Amérique latine et l’Europe, English Attack! ambitionne maintenant de se développer en Asie et au Moyen Orient et la startup annonce la signature d’accords avec quatre nouveaux partenaires : Kolibri Education en Turquie, Connectere Solutions à Singapour, Learning Resources Network (LEARN) au Bahreïn et EduCapsule Learning Initiatives en Inde.

Grâce à un accord stratégique passé avec Santillana, l’éditeur scolaire leader dans le monde hispanophone, l’Amérique hispanique est devenu en 3 ans le premier bassin d’usage du service avec plus de 250.000 utilisateurs en Amérique Centrale et du Sud. Suivent ensuite l’Europe de l’Est, le Brésil, puis la France. Le marché domestique représente désormais moins de 10% de la base installée de l’entreprise EdTech francilienne.

Le succès d’English Attack à l’international s’explique par le fort degré d’internationalisation de sa plateforme qui propose entre autres 26 langues d’interface et de traduction, des offres tarifaires en 35 devises, une éditorialisation des exercices selon l’actualité cinématographique de chaque pays, et un filtrage des contenus pédagogiques en fonction des particularismes culturels du pays et ce notamment pour les états du Golfe.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce