mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le

médias

Chut ! on vous écoute clarifie son positionnement grâce à un nouveau site web

Identité sonore ou production sonore ? Fruit d’un travail de réflexion autour de sa clientèle qui se regroupe en deux catégories (annonceurs et agences), Chut ! on vous écoute met fin à un paradoxe en proposant une distinction concrète de ses offres.

Une même agence, deux univers
Le nouveau site de Chut ! on vous écoute ne laisse plus de place au doute. Passée l’intro au format vidéo (jaune vif) qui annonce la raison d’être de l’agence : « music solution for brands and medias » ; le visiteur se retrouve à faire un choix comme dans Matrix afin d’entrer dans l’une des deux expertises :

- Identité Sonore : cette partie présente l’offre stratégique et marketing dédiée aux marques et aux agences de design. L’objectif est d’accompagner les clients dans la création et le déploiement d’environnements sonores cohérents et globaux : (logo sonore, attente téléphonique, musique en magasin, voix off, musique publicitaire, contenu de marque musical…).

- Prod Son : C’est l’offre créative de Chut ! articulée autour de ses trois studios, dédiée aux agences et à la pub. Une prod son 100% intégrée pour répondre aux besoins en musique originale, sound design, voix off, supervision musicale et mixage.

Ce nouveau positionnement permet à l’agence de s’adresser à différents types de clients avec, pour chacun d’eux, un discours adapté à leurs besoins. Il permet aussi de rappeler que dix ans après sa création ; l’agence s’impose désormais comme une référence naturelle dans l’univers sonore aussi bien d’un point de vue stratégie de marque que production « pure » Un savoir-faire unique pour ses deux métiers et reconnu par de grandes marques telles que :
Leroy Merlin ou, Quechua en identité sonore, Oakley ou, Nike sur la partie prod son…

Ce nouveau site est la suite d’un premier changement d’identité opéré fin 2017 avec un nouveau logo ainsi qu’une nouvelle charte graphique résolument pop’ – qui vient véhiculer la vision d’ouverture et l’esprit positif et néanmoins / sérieux de Chut ! on vous écoute.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce