mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 19/10/2018

médias

Sizmek dévoile Peer39 sa solution de filtrage et de détection anti fraude

En rendant disponible sa nouvelle solution Brand Safety, Sizmek est désormais capable de détecter le trafic invalide sophistiqué, protégeant ainsi les investissements et l’image de marque des annonceurs sur tous les types d’inventaires et de canaux

Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante, présente la première solution multicanal de filtrage et de détection anti-fraude adossée à l’IA, capable de repérer les bots et autres menaces de trafic invalide. Associée aux capacités existantes de Sizmek en matière d’activation des données, d’optimisation créative et d’exécution des médias, la solution Peer39 by Sizmek réduit le risque d’exposition, protège mieux les marques en favorisant leur intégrité et améliore la rentabilité des investissements médias en limitant les dépenses engagées à tort dans des activités frauduleuses. Par ailleurs, Sizmek dévoile une version réactualisée de sa plateforme de vérification post-buy – qui inclut désormais la vidéo – offrant ainsi des capacités de reporting consolidées sur les campagnes et les annonceurs, quel que soit le serveur publicitaire.

« Comme les besoins de nos clients priment sur tout le reste, nous nous efforçons en permanence de protéger les investissements de marque à travers nos fonctions d’intelligence artificielle avancée. Cette solution a été spécialement conçue pour offrir aux professionnels du marketing des capacités de filtrage et de détection des fraudes », explique Claude Spasevski, Managing Director, Sizmek France. « La solution de ciblage pre-bid Peer39 est disponible sur le DSP Sizmek ainsi que sur d’autres plateformes DSP. Les rapports de vérification sont accessibles indépendamment de la technologie de serveur publicitaire utilisée pour le display et la vidéo. Cette solution réaffirme les efforts que nous déployons pour aider les agences et les marques à tirer profit des avantages d’une plateforme unifiée qui englobe l’ensemble du plan médias. »

La solution Peer 39 illustre tout le travail effectué par Sizmek pour faire progresser les normes et procédures de vérification, notamment dans la mesure où elle lutte contre la fraude, protège les investissements de marque et favorise la Brand Safety. La solution de filtrage et de détection des fraudes adossée à l’IA est disponible pour le display, la vidéo et le mobile. Elle offre des capacités de reporting post-buy optimisées et des données de visualisation, de vérification et de performance approfondies associées à des paramètres de ciblage pre-bid. Les utilisateurs peuvent s’appuyer sur ces enseignements pour définir des paramètres de ciblage à même de protéger leur marque et d’améliorer les performances.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce