mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 03/12/2018

médias

Adverline Régie annonce la prise en régie de Lonely Planet France

La régie publicitaire, Adverline, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), renforce son offre ‘Voyages’ avec la prise en régie de Lonely Planet France, activité française du leader mondial des guides de voyage.

Lonely Planet accompagne les voyageurs en proposant des guides riches et complets, à la fois pratiques et culturels. Le site lonelyplanet.fr, quant à lui, met en avant de nombreuses informations pratiques classées par destination pour mieux préparer son voyage, ainsi que des articles d’inspiration rédigés par ses auteurs.

Le site touche 47% de CSP+ (affinité 184) et comptabilise 405 000 visiteurs uniques* par mois sur desktop et mobile avec 1 million** d’impressions mensuelles.

Avec cette nouvelle prise en régie, Adverline propose désormais une offre forte de 7,7 millions de visiteurs uniques* par mois sur la thématique « Voyages », permettant de toucher 36% de CSP+ (affinité 143) et 31% de 35-49 ans (affinité 135).

Adverline commercialise les formats display et native, sur le site desktop et mobile de Lonely Planet :
Méga bannière (728*90), Grand Angle (300*600), Pavé (300*250) et Bannière (300*50 et 320*50) ; ainsi que l’habillage One Skin (uniquement sur desktop).

Ces nouveaux inventaires sont disponibles depuis novembre 2018, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.

*Source audience : Médiamétrie//NetRatings Global moyenne 2018
**Source impressions : éditeur – moyenne mensuelle


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce