mknews

jeudi 23
mai 2019

  

6602 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 11/12/2018

médias

Adiict se tourne vers les agences de communication pour distribuer son offre

L’éditeur Adiict accélère et se tourne vers les agences de communication et de production graphique pour accroitre la distribution et l’utilisation de son offre collaborative full-web pour créer, partager, valider et stocker toutes les ressources numériques utilisées par les équipes des agences dans le cadre de leurs réalisations (gestions de catalogues produits, etc.).

À travers cette annonce, l’éditeur souhaite recruter de nouvelles agences qui souhaitent faire évoluer leurs processus de gestion de projets en tirant parti du digital et de nombreuses fonctionnalités pensées pour répondre à leurs besoins métier. Dans ce contexte, Adiict a développé une suite digitale intégrant de nombreux outils complémentaires : DAM, gestion de projets, workflow collaboratif, chemin de fer, web to print et PIM. Cette richesse fonctionnelle répond aux attentes métiers des agences de communication qui peuvent alors moderniser leurs processus de travail, gagner en productivité et offrir à leurs clients finaux de nouveaux outils collaboratifs pour mieux échanger et suivre l’avancement des projets.

Pour garantir le succès de cette campagne de recrutement, Adiict accompagnera pas à pas les nouvelles agences dans l’utilisation de la solution et mettra à leur disposition de nombreuses ressources. De leur côté, les agences pourront accroitre leur avantage concurrentiel en offrant à leurs clients un nouveau mode de collaboration basé sur une suite digitale de nouvelle génération.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce