mknews

mercredi 19
juin 2019

  

6642 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 16/01/2019

médias

Itelios fait confiance à OuiSpoon pour resserrer les liens entre collaborateurs

OuiSpoon, la jeune pousse du bien-être au travail va permettre aux 150 collaborateurs parisiens d’Itelios de briser les silos, grâce à sa plateforme d’activités professionnelles et extra-professionnelles.

Itelios, l’expert du commerce connecté qui accompagne les grandes enseignes dans la croissance de l’activité digitale et omnicanale, annonce le déploiement au sein de son bureau parisien de la plateforme OuiSpoon, pour permettre aux 150 collaborateurs de resserrer les liens à travers divers événements internes et externes.

Retisser des liens entre les collaborateurs
Du fait de la forte croissance et de l’arrivée de nombreux collaborateurs ces derniers mois chez Itelios, il était incontournable de dynamiser la vie interne de l’entreprise à Paris en s’appuyant sur les collaborateurs. La question se posait moins en région, les sites étant de taille plus réduite et les salariés habitués à proposer des activités.

“Nous avons pris conscience qu’il fallait redynamiser la vie de l’entreprise quand nous avons changé de locaux et que l’équipe s’est agrandie”, explique Aude Amarrurtu, Head of Culture and People Development d’Itelios. “Étant plus grands, les collaborateurs se sont éparpillés et des silos se sont créés . Il était donc nécessaire de trouver rapidement une solution pour permettre aux employés de retrouver l’esprit convivial présent dans les anciens bureaux du groupe et favoriser les échanges. Et il n’est pas impossible que les liens tissés entre les personnes aient un impact positif sur la productivité.”

OuiSpoon est apparue comme la solution idéale pour Itelios. Forte de son expertise dans le bien-être au travail, la plateforme a déjà séduits depuis son lancement de nombreuses entreprises telles que SoftBank Robotics Europe, EDF, Generali France, et Groupama et a permis plus de 30 000 rencontres, 1 000 activités.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce