mknews

dimanche 26
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » medias
 
Publié le 30/04/2019

médias

ArtFeelsGood et Encuentro récompensés au Grand Prix Stratégies du design

Le magazine dédié à la communication et aux médias Stratégies organise depuis plus de 30 ans le Grand prix Stratégies du Design, avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs). Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design : identité visuelle, packaging, design produit, web design, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque ...

En 2019 l’agence ArtFeelsGood remporte l’équivalent de la 2ème place avec un prix argent dans la catégorie Design d’identité visuelle / Produits pour la création de la marque Encuentro.

Fondée en 2017 en France, l’histoire d’Encuentro commence dès 2008 à Punta Cana en République Dominicaine. Ils confient alors à l’agence de design ArtFeelsGood la création de leur identité de marque. Le résultat créatif de ce nouveau positionnement se traduit par une réalisation de textures à l’encre colorée selon une technique d’aquarelle qui symbolise l’aspect « artisanal » de Encuentro. Chaque référence est reconnaissable à la couleur de sa fève. Le nouveau logo s’inscrit dans l’esprit premium de la marque, épuré, sobre et encadré sur un fond couleur pastel et déstructuré afin de montrer un produit plus vivant tout en restant haut de gamme. Enfin, la typographie de « Encuentro » fait écho aux anciens caractères d’imprimerie qui est insérée sur un fond de papier grainé, rappelant la texture de la fève de cacao.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce