www.marketingNews.fr
02/02/2023
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

TXT lance « TXTMobile » et franchit une autre étape vers la mobilité

TXT e-solutions, éditeur international majeur de solutions intégrées et collaboratives annonce le lancement de la plateforme TXTMobile : la solution TXT de Gestion du Cycle de vie produit (PLM), la planification des achats, des marchandises, des assortiments ainsi que la visibilité en magasin sont désormais disponibles sur les appareils mobiles Windows 8.

 Riccardo Proni, VP Product Strategy & Development chez TXT, explique : « Avec TXTMobile, nous proposons des applications mobiles qui permettent un accès facile à distance aux logiciels TXT, apportant ainsi un nouveau niveau d’intuitivité, ainsi qu’une nouvelle manière de partager et de gérer les données. La plateforme a un positionnement unique sur le marché car les fonctionnalités disponibles en mobilité s’étendent des fonctions clés du PLM jusqu’aux processus stratégiques de planification Retail tels que les achats et les assortiments. »

Avec l’annonce de TXTMobile, TXT, qui offre déjà une solution de planification de bout en bout spécifique pour la Mode et le Retail, repousse les frontières et innove sur de nouveaux processus métier et de nouvelles fonctionnalités, notamment :

- StyleClipboard - supporte la phase créative du développement produit avec la capacité de capturer des images et des idées à distance et de les rendre disponibles immédiatement dans la phase de design ;

- CollectionBooks - sont désormais disponibles en mobilité et, encore plus important, peuvent être mis à jour à la demande, assurant un contrôle parfait du développement de la collection, n’importe quand et n’importe où ;

- SellingSessions – lors de la présentation des nouvelles collections, permettent de collecter les commandes, et d’accéder directement aux données de planning et aux objectifs de collection, au cœur des sessions d’achats ;

- BuyingSessions - lors des meetings à l’extérieur avec les fournisseurs, permettent de mettre à jour le plan d’achat en cours, d’ajouter de nouvelles informations et de nouvelles images, et de piloter constamment les objectifs.

Par ailleurs, ces nouvelles solutions sont actuellement enrichies afin d’inclure des capacités In-store assortment qui permettront aux responsables magasins de voir sur des ordinateurs tablettes la partie du plan d’assortiment qui les concerne, accélérant ainsi le processus. Ils pourront aussi être en mesure de recevoir sur leur appareil mobile toutes les préconisations du siège sur les mises en place en magasin, telles que les combinaisons produit/rayon.

Les gains attendus de l’utilisation de TXTMobile incluent la possibilité d’étendre le PLM et la planification à de nouveaux utilisateurs non traditionnels ; garder une grande productivité même en déplacement ; accélérer les interactions ; garantir la disponibilité de données fiables lors des prises de décision, où que ce soit. L’analyse visuelle et la navigation par le toucher apportent également une expérience utilisateur plus riche et plus intuitive.

Andrea Cencini, Executive Vice President chez TXT conclut : « Le lancement de TXTMobile fait partie de la stratégie claire de TXT d’accompagner le développement de la mobilité. Il fait suite de la dernière version de TXTPlanning Lite client de janvier 2013 qui donne aux utilisateurs l’accès aux fonctionnalités de TXTPlanning en mode déconnecté. Cela est particulièrement pertinent dans les processus tels que la prévision collaborative, où des dizaines voire des centaines d’utilisateurs répartis géographiquement ou complètement mobiles interviennent, et requièrent des solutions qui supportent la synchronisation des informations et des activités. »

TXT est un éditeur leader de solutions de planification collaborative intégrée pour la Distribution, la Mode et le secteur des Biens de Consommation. La suite de solutions combine planification et décisionnel et couvre tous les processus métiers stratégiques dont la Planification Intégrée, la Gestion du cycle de vie Produit (PLM), le Sales & Operations Planning (S&OP) et la Gestion de la collaboration Fournisseurs (SRM).
TXT est cotée à la Bourse de Milan (TXT.MI) et compte plus de 500 employés et plus de 450 clients à travers le monde. Ces clients représentent pour la plupart des sociétés globales leaders issues de la distribution et du secteur des biens de consommation dont : Aeropostale, Arcadia, Auchan, Columbia, Desigual, Findus, Galderma, Geox, Guess, Levi Strauss & Co., Louis Vuitton Malletier, Steve Madden et Tesco.
La société dont le siège social est basé à Milan possède des bureaux en Italie, en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, ainsi que plusieurs partenaires à travers le monde.
Pour plus d’information: www.txtgroup.com

 Philip Worthington
Tel: +33 (0)467 660621
philip@clear-communication.co.uk