www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

Paybox et Buyster nouent un partenariat

Buyster et Paybox deviennent partenaires pour enrichir la gamme de services de Paybox et permettre aux e-commerçants d’activer facilement le service de paiement Buyster.

Sébastien Trova, Directeur Commercial de Buyster : « Paybox est un acteur incontournable du paiement et
de l’écosystème du e-commerce Français, qui a toujours su proposer des solutions multicanal complètes et
adaptées aux enjeux des e-commerçants. Outre l’installation sans contraintes de Buyster proposée aux
23 000 e-commerçants Paybox, notre partenariat permettra d’apporter la meilleure réponse aux cas d’usages
les plus innovants comme, par exemple, la commande de repas en livraison depuis une application mobile ou
encore le rechargement de son compte de restaurant d’entreprises directement depuis son smartphone.

Fréderic Loos, Directeur Général Adjoint de Point Paybox : « Paybox propose aux e-commerçants utilisant
ses services, la possibilité d’activer Buyster sans aucune contrainte technique d’intégration. Grace à Buyster,
nous facilitons le positionnement multicanal des E et M commerçants en leur permettant d’accepter un
moyen de paiement innovant, sécurisé et ayant une expérience consommateur avec un parcours d’achat
facilité. Comme à son habitude, Paybox a réalisé une intégration idéale, en proposant aux commerçants
utilisateurs le rapprochement bancaire unifié, les opérations de caisse multi moyens de paiement via le
même accès back-office et la possibilité de piloter via webservice les actions de débit différé, partiel et
remboursement. »


A propos de Paybox : Créé en 2000, Paybox / Point Transaction Systems met à disposition des commerçants, quel que soit leur
secteur d’activité, une solution de paiement sécurisée sur internet, centre d’appels, mobile et en magasin avec TPE physiques. Sa
plateforme centralisée assure l’interface entre les canaux de vente et les opérateurs financiers, bancaires, partenaires métiers. Point
Paybox investit en permanence en R&D afin d’adapter sa technologie aux exigences techniques et réglementaires que demandent
les nouveaux modes de paiement du marché. En effet, la plateforme PAYBOX accepte plus de 30 moyens de paiement : cartes
bancaires, privatives, accréditives, wallet, boutons de paiement ou encore supports prépayés … Ce sont plus de 23 000 clients qui
nous font confiance chaque année pour acheminer leurs 120 millions de transactions. www.paybox.com

Buyster est le service de paiement dédié à l'Internet fixe et mobile qui permet de payer avec son numéro de
téléphone portable sans sortir sa carte. Grâce à Buyster, le mobile suffit pour payer sur Internet. Il est le seul service de paiement
avec une double authentification systématique permettant de garantir les transactions, et le seul à utiliser la reconnaissance du
téléphone par le réseau des opérateurs mobiles afin de proposer une ergonomie spécifique pour le m-commerce. Buyster permet
déjà de régler ses achats sur les plus grands sites de e-commerce comme RueDuCommerce, PriceMinister, Aquarelle, Kiabi ou
PMU.fr. Établissement de paiement agréé en France par l'Autorité de Contrôle Prudentiel, Buyster a été créé par Bouygues Telecom,
Orange, SFR et Atos.

www.buyster.fr
Contact presse Buyster : Sophie Baudry – 06 50 88 05 00 – sophie.baudry@buyster.fr