www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

myLIST fête ses 3 ans !

Lancée en juin 2010 par Critère Direct, spécialiste du conseil en plans fichiers de prospection et de la commercialisation de données, myLIST est une plateforme fichiers multi-secteurs qui vous apporte toute la précision des comportements d’achats constatés pour prospecter en multicanal (y compris en échange), fidéliser vos clients, enrichir votre base de données, générer des revenus additionnels et mieux rentabiliser vos actions.

En 3 ans d’existence, myLIST a prouvé que le partage et la mise à disposition de données sur une base multipartenaires pouvaient se faire avec un haut niveau de transparence et de contrôle laissé aux partenaires sans sacrifier expertise ni performance.

Presse, Collecte de fonds, Vente à distance… ce sont 150 marques de tous secteurs qui utilisent myLIST et ses 22 millions de profils apportés par ses partenaires à chaque mise à jour.
Et nous intégrerons bientôt un nouveau partenaire VAD de plus de 5 millions d’acheteurs e-commerce dont le million d’emails opt in tiers participera aux prochaines opérations d’enrichissement email que nous mettons en place pour nos clients!

En parallèle de la croissance des données en quantité et qualité, nous poursuivons notre apport de valeur ajoutée par la mise en place de nouveaux outils de ciblage (score Hauts revenus, univers Donateurs, Typologie myLIST des foyers français, etc.) pour booster la performance de vos opérations.

A très bientôt pour vous accompagner dans vos projets en marketing direct et fêter le prochain anniversaire de myLIST avec vous !

Rendez-vous sur myLIST