www.marketingNews.fr
29/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

HISTOIRE D’OR lance son nouveau site e-commerce

Histoire d’Or lance son nouveau site de vente en ligne histoiredor.com. Les clients pourront bénéficier des mêmes services qu’en magasin ainsi que de tous les avantages du e-commerce : rapidité, flexibilité, facilité d’accès aux produits. Histoire d’Or offre ainsi à ses clients une nouvelle expérience d’achat et s’affirme en tant qu’enseigne multi-canal.

Déjà leader sur le marché de la distribution de bijoux en points de vente, Histoire d’Or a pour objectif de devenir également leader en Europe sur le marché de la vente de bijoux en ligne. Et a pour cela voulu un site à la hauteur de ses ambitions.

Que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir, histoiredor.com dans sa nouvelle version c’est :

  • L’accès 24/24h et 7/7jr à plusieurs milliers de références du catalogue Histoire d’Or
  • 30 jours pour changer d’avis sur votre achat plaisir
  • La possibilité de passer commande en ligne et de retirer gratuitement 2 heures après, en magasin, un produit en stock
  • 3 modes de livraison : à domicile, en point relais et dans tous les magasins Histoire d’Or basés en France
  • Un « moteur à cadeaux », outil idéal pour trouver le cadeau parfait
  • Un « Store Locator » performant répertoriant les 330 magasins français
  • Un programme de fidélité commun permettant de mutualiser les achats en ligne et en magasin
  • L’accès aux services et promotions valables en magasin
  • Un service client joignable par téléphone 6 jours sur 7 et de 10h à 20h
Doté d’un tout nouveau design, histoiredor.com reste fidèle aux valeurs phares qui ont fait le succès de l’enseigne :
  • des bijoux de qualité, toujours à la pointe de la tendance
  • des montres de marques prestigieuses
  • des magasins résolument modernes
  • de vrais professionnels au service du client
  • des nouveautés en permanence



« Avec ce nouveau site, nous avons voulu faire bénéficier à nos clients de tout le savoir-faire d’Histoire d’Or, associé aux multiples possibilités offertes par le web. Nous avons souhaité satisfaire au mieux aux besoins de nos clients et espérons y avoir répondu. C’est dans cette optique que nous nous sommes dotés d’une équipe E-commerce expérimentée composée de professionnels ayant fait leurs preuves dans le domaine du digital », déclare Eric Belmonte, PDG d’Histoire d’Or.

A propos d’Histoire d’Or Acteur incontournable du marché de la bijouterie, Histoire d’Or est leader sur son secteur. Histoire d’Or appartient au groupe THOM Europe (d’après les initiales de ses trois principales marques TrésOr, Histoire d’Or, Marc Orian), lui-même leader en Europe et issu de la fusion fin 2010 d’Histoire d’Or et de Marc Orian. Avec près de 3.000 salariés, le groupe THOM Europe réalise près de 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte environ 550 magasins en Europe. Les magasins sont situés principalement dans des centres commerciaux en France, ainsi qu’à l’international (Italie, Belgique et Portugal).

Pour en savoir plus : www.histoiredor.com
CREATIVE RP - Judith LAYANI - 01 45 00 33 64 - Judith@creativerp.fr