Histoire d’Or lance son nouveau site de vente en ligne histoiredor.com. Les clients pourront bénéficier des mêmes services qu’en magasin ainsi que de tous les avantages du e-commerce : rapidité, flexibilité, facilité d’accès aux produits. Histoire d’Or offre ainsi à ses clients une nouvelle expérience d’achat et s’affirme en tant qu’enseigne multi-canal.
Déjà leader sur le marché de la distribution de bijoux en points de vente, Histoire d’Or a pour objectif de devenir également leader en Europe sur le marché de la vente de bijoux en ligne. Et a pour cela voulu un site à la hauteur de ses ambitions.
Que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir, histoiredor.com dans sa nouvelle version c’est :
« Avec ce nouveau site, nous avons voulu faire bénéficier à nos clients de tout le savoir-faire d’Histoire d’Or, associé aux multiples possibilités offertes par le web. Nous avons souhaité satisfaire au mieux aux besoins de nos clients et espérons y avoir répondu. C’est dans cette optique que nous nous sommes dotés d’une équipe E-commerce expérimentée composée de professionnels ayant fait leurs preuves dans le domaine du digital », déclare Eric Belmonte, PDG d’Histoire d’Or.
A propos d’Histoire d’Or Acteur incontournable du marché de la bijouterie, Histoire d’Or est leader sur son secteur. Histoire d’Or appartient au groupe THOM Europe (d’après les initiales de ses trois principales marques TrésOr, Histoire d’Or, Marc Orian), lui-même leader en Europe et issu de la fusion fin 2010 d’Histoire d’Or et de Marc Orian. Avec près de 3.000 salariés, le groupe THOM Europe réalise près de 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte environ 550 magasins en Europe. Les magasins sont situés principalement dans des centres commerciaux en France, ainsi qu’à l’international (Italie, Belgique et Portugal).
Pour en savoir plus : www.histoiredor.com
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