www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

David BARRAUD annonce la création de DATAONDEMAND

David Barraud, 36 ans ancien directeur commercial de Come&Stay durant 8 ans et ex Euro RSCG/Sales Machine créé DataOnDemand, structure spécialisée dans les opérations d’acquisition et de gestion de données (leads, prospects, clients).

« Au-delà de notre positionnement Cross Channel et cross devices (email, sms, mobile, tablette, postal, etc.), nous avons avant tout la volonté de réduire le nombre d’intervenants entre les annonceurs et les propriétaires de BDD, une forme de désintermédiation au service de la création de valeur pour les annonceurs, agences media et éditeurs.
» explique David.

Les compétences de DataOnDemand issues à la fois du marketing direct digital et traditionnel, associées à ces circuits courts, permettent aujourd’hui d’apporter de réels gains de productivité dans un secteur à très fort potentiel.

David Barraud conclut « il ne suffit pas de bien acheter de la data pour être efficace, il est aujourd’hui primordial de savoir faire la différence entre PRM et CRM, d’intégrer que la fraicheur des données comptent beaucoup plus que tout autre critère, que l’enrichissement ne peut se faire qu’à partir d’une donnée fiabilisée, et enfin, d’intégrer la création le plus tôt possible pour maximiser la cohérence de toutes les actions. En désintermédiant, on permet aujourd’hui aux fournisseurs de data de s’engager encore plus auprès des marques tant sur les performances que sur le niveau et la qualité des leads. Cet engagement est la garantie pour les annonceurs d’un bon ROI, notre maitre mot ».

DataOnDemand réunit une équipe composée uniquement de seniors de plus de 10 ans d’expérience en gestion de projet cross canal & data (B2C & B2B). Principaux clients : Kia, Lentilles Moins Chères, Kookai, Gemmyo, Leroy Merlin, Splendia, Re-mind, France Mutuelle... DOD soutien et accompagne également l’ONG Planet Finance.

Pour en savoir plus : www.dataondemand.fr
Contact Presse - Lestrange Agence
Hélie de Lestrange – helie.delestrange@lestrange-agence.fr - 06 80 93 58 03