www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Kia Motors lance une campagne totalement innovante avec Dataondemand

A l’occasion du lancement de la nouvelle version de sa pro_cee’d, Kia et son agence Innocean en partenariat avec Dataondemand, ont imaginé une opération de génération de trafic en concession « on et off line » totalement innovante.

A l’occasion du lancement de la nouvelle version de sa pro_cee’d, Kia et son agence Innocean en partenariat avec Dataondemand, ont imaginé une opération de génération de trafic en concession « on et off line » totalement innovante. Basée sur un dispositif cross canal (email, postal et téléphone), un nouvel imprimé tridimensionnel et un ciblage doublement comportemental la campagne a usé des assets de chaque levier pour sensibiliser/surprendre ses futurs clients.

Emmanuel Devanlay (Innocean Worldwide France) précise « C’est en effet la première fois qu’un constructeur auto fait une opération multicanal sur un ciblage doublement comportemental (intentionniste achat auto + ouvreur/cliqueur non inscrit de la campagne) avec une création percutante & originale ».




Avec plus d’1 million de personnes exposées par email et 300 rendez-vous en point de vente dès la 1ère semaine (entre le 2 avril et
début mai), la campagne a rencontré un vif engouement. Thierry Bouretz et Olivier Lorenzelli de Kia Motors France d’ajouter : « Ce type d’opération nous permet de sensibiliser nos futurs clients dans un marché atone en nous démarquant de nos concurrents avec une opération originale et parfaitement ciblée »

 

Lestrange Agence - Hélie de Lestrange -  helie.delestrange@lestrange-agence.fr - 06 80 93 58 03