www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

RE-MIND mise sur la publicité sur Kindle Fire, la famille de tablettes d’Amazon

« Re-Mind, première agence média digitale indépendante (source Kantar), participe à l’ouverture de la publicité sur Kindle Fire d’Amazon: la publicité apparaît sur l’écran de verrouillage des tablettes Kindle Fire, sous forme d’image plein écran mettant en avant des offres spéciales pour des services ou produits des annonceurs.

Les annonceurs, en nombre limité et bénéficiant chacun d’une exclusivité sectorielle sur ce premier mois de lancement, peuvent donc faire connaître et créer de l’engagement avec les possesseurs de tablettes Kindle Fire
NRJ Mobile et Sony PlayStation, clients de Re-Mind, font partie des tout premiers annonceurs en France.

Benjamin Grumbach, directeur de l’agence : « Au-delà du travail d’émergence et d’impact évident sur ce type de tablettes, nous comptons sur l’écosystème de Kindle et d’Amazon pour générer des actions concrètes des possesseurs de Kindle pour nos annonceurs. Forts des actions à succès mises en place avec Amazon Media Group sur les supports PC/Mac pour nos clients, nous souhaitions être les premiers à tester cette nouvelle famille de produits extrêmement prometteur pour nos problématiques brand-performance».

Re-mind, membre de l’UDECAM et 1ère agence media digitale indépendante, intervient en conseil media, achat et optimisation sur l’ensemble de la chaîne digitale (mobile, web, AdExchange, SEA, performance, TV connectée, etc.). Les principaux clients de Re-mind : Winamax, Look Voyages, PlayStation, Weight Watchers, NRJ Mobile, Buyster, etc.


 

Hélie de Lestrange – Lestrange Agence - helie.delestrange@lestrange-agence.fr - 06 80 93 58 03