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20/06/2019
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e-commerce

COMBBASE déploie son offre d’email appending inversé (B2B)

A l’heure du CRM et du multi-canal, COMBBASE déploie son offre « Email appending inversé ». Une réponse opérationnelle pour les nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leur base d’emails en adresses postales, contacts et téléphones (B2B).

Pour Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE « l’email appending inversé intéresse à la fois les « Pure Player » et les nombreuses Entreprises qui collectent quantité d’emails, sans pouvoir les qualifier, ni les intégrer ni les gérer dans leur BDD ou leur CRM (par exemple, les emails collectés via des formulaires et/ou le Web et/ou générés lors de campagnes marketing online et display etc.) ».

D’ores et déjà, plusieurs secteurs « historiques » s’intéressent à l’email appending inversé : Presse, Assurance / Mutuelle, Banque, Formation, VPC/VAD, Informatique, Cadeaux d’entreprise, Automobile, Voyages d’affaires (…).

Avec l’email appending « inversé », COMBBASE souhaite répondre aux enjeux du Big Data, dans sa dimension la plus simple qui est de qualifier des données hétérogènes, d’origine diverses et de sources multiples.

La démarche d’email appending « inversé » est simple.
C’est l’inverse de l’email appending (enrichissement d’un fichier d’adresses postales).

Vu côté client :

  • Votre fichier « emails » est rapproché de notre base « miroir » qui regroupe 2,5 millions d’adresses emails renseignées en adresses postales,
  • Les emails trouvés sont enrichis de l’adresse postale correspondante (adresse normalisée)
  • Nous pouvons compléter l’enrichissement par les contacts nominatifs (fonctions Dirigeant), les téléphones et les données Entreprise, si vous le souhaitez,
  • Vous récupérez le fichier ainsi enrichi …

… Et vous pouvez l’intégrer directement dans votre BDD ou votre CRM, pour exploiter immédiatement les adresses en postal, email et téléphone.

Les taux d’enrichissement sont élevés : de 25% à 40% selon la typologie clientèle.
Ils montrent toute la pertinence de l’email appending « inversé » pour structurer et qualifier sa BDD, et fidéliser ou réactiver sa clientèle.

COMBBASE est un des principaux acteurs du marché B2B. COMBBASE se positionne comme une Agence Marketing qui intervient auprès d'une clientèle PME et Grands Comptes, dans une logique d'accompagnement : mise à jour de la base clientèle, solutions DQM (Data Quality management) ; analyse, segmentation et scoring du fichier client ; Plans fichiers ; Gestion et routage de campagnes e-marketing et digital.

COMBBASE - Christophe de LARQUIER - larquier@combbase.com - téléphone 01 45 22 02 51 Antoine ANDRIEU andrieu@combbase.com - téléphone 01 45 22 02 63 - www.combbase.fr