A l’heure du CRM et du multi-canal, COMBBASE déploie son offre « Email appending inversé ». Une réponse opérationnelle pour les nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leur base d’emails en adresses postales, contacts et téléphones (B2B).
Pour Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE « l’email appending inversé intéresse à la fois les « Pure Player » et les nombreuses Entreprises qui collectent quantité d’emails, sans pouvoir les qualifier, ni les intégrer ni les gérer dans leur BDD ou leur CRM (par exemple, les emails collectés via des formulaires et/ou le Web et/ou générés lors de campagnes marketing online et display etc.) ».
D’ores et déjà, plusieurs secteurs « historiques » s’intéressent à l’email appending inversé : Presse, Assurance / Mutuelle, Banque, Formation, VPC/VAD, Informatique, Cadeaux d’entreprise, Automobile, Voyages d’affaires (…).
Avec l’email appending « inversé », COMBBASE souhaite répondre aux enjeux du Big Data, dans sa dimension la plus simple qui est de qualifier des données hétérogènes, d’origine diverses et de sources multiples.
La démarche d’email appending « inversé » est simple.
C’est l’inverse de l’email appending (enrichissement d’un fichier d’adresses postales).
Vu côté client :
COMBBASE est un des principaux acteurs du marché B2B. COMBBASE se positionne comme une Agence Marketing qui intervient auprès d'une clientèle PME et Grands Comptes, dans une logique d'accompagnement : mise à jour de la base clientèle, solutions DQM (Data Quality management) ; analyse, segmentation et scoring du fichier client ; Plans fichiers ; Gestion et routage de campagnes e-marketing et digital.
COMBBASE - Christophe de LARQUIER - larquier@combbase.com - téléphone 01 45 22 02 51 Antoine ANDRIEU andrieu@combbase.com - téléphone 01 45 22 02 63 - www.combbase.fr