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03/12/2020
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Formation : Devenez DATA MANAGER, l'Homme Clé marketing de l'Entreprise

Que ce soit pour vos opérations de conquête et de fidélisation, vous « managez » de la DATA chaque jour, en permanence, mais savez-vous quelle valeur celle-ci procure à votre entreprise ? Comment protéger cet actif, l’exploiter au mieux et le faire fructifier ? Enfin, quel rôle joue la direction marketing dans la valorisation des données ?

Pour répondre à toutes ces questions, nous organisons les 02 et 09 octobre avec le cabinet REGIMBEAU,
un des cabinets de Conseil en Propriété Industrielle de référence dans le domaine de la valorisation
d’actifs immatériels, une formation intitulée :

MANAGEMENT ET VALORISATION DE LA DATA
Connaissez-vous la Valeur Réelle de vos Données ?


Marc LEVIEILS, associé au sein du cabinet et Responsable du Services Contrats & Valorisation,
expliquera l’importance stratégique des Biens Immatériels que sont les DATAS,
ainsi que les droits de Propriété Intellectuelle qui y sont attachés.

Il vous présentera également la boîte à Outils du parfait « DATA MANAGER » composée de référentiels
et d’indicateurs de performance. Après cette journée, vous aurez une vision approfondie de votre métier,
du management de la donnée, de l’apport en termes d’innovation, et des choix stratégiques marketing offerts
par la mise en place d’une approche « valorisation des données ».


 
 

Pour télécharger le document de la formation et vous inscrire dans les meilleurs délais, rendez-vous à cette adresse :
http://www.france-adresses.fr/newsletters/2013/Module_Bases_de_donnees_sb.pdf


Attention, seules 10 places maximum sont disponibles pour chacune des deux dates.

Lien vers le site : http://www.france-adresses.fr/newsletters/2013/Module_Bases_de_donnees_sb.pdf

France Adresses, seule société de courtage dédiée aux Seniors et Hauts-Revenus présente sur tous les canaux de la Vente à Distance, vous conseille et accompagne dans :
1 – L’audit, le conseil, et l’enrichissement de base de données clients
2 – L’acquisition clients off-line : 30 millions d’adresses utilisées en 2012 sur les media courrier, téléphone, asile-colis et asile-presse
3 – L’acquisition clients on-line : 200 000 leads générés via le référencement naturel et payant,les e-mails, newsletters, displays, sondages…
4 – Le développement de partenariats pour optimiser l’acquisition de nouveaux clients
5 – La Formation : 10 formations, séminaires et petits-déjeuners animés en 2012.

3 interlocuteurs « Marketing Direct Seniors » à votre disposition :
Conseil, Audit, Formation : Mickaël SAILLANT : 01 69 94 12 80 – mickael.saillant@france-adresses.fr
Acquisition off-line : David BASSINET : 01 69 94 12 34 – david.bassinet@france-adresses.fr
Acquisition on-line : Sandrine BOISSEAU : 01 69 94 12 82 – sandrine.boisseau@france-adresses.fr