www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

Buyster est nominé aux e-Commerce Awards pour son nouveau service de paiement par SMS

Paris, le 09 juillet 2013 – Pour la 3ième année consécutive, Buyster est nominé aux e-Commerce Awards grâce à son nouveau service de paiement par SMS.

Lancé en septembre 2011, Buyster est la solution la plus simple et la plus sécurisée pour régler ses achats sur Internet fixe (e-Commerce) et mobile (m-Commerce).

Buyster poursuit le développement de son offre et annonce aujourd’hui un nouveau service de paiement par SMS : pour régler un achat, Buyster envoie vers le mobile de l’acheteur un SMS contenant un lien (URL) à cliquer. En cliquant sur le lien, et en confirmant le paiement à l’aide de son code confidentiel, l’acheteur règle le vendeur directement depuis son Smartphone en bénéficiant de la sécurité et de la simplicité du paiement mobile Buyster et ce quel que soit son opérateur.

Les données bancaires ne sont plus communiquées et ne circulent plus sur Internet quel que soit le canal de vente :
Déclencher un paiement Buyster à l'aide d'un simple SMS apporte de nombreux avantages :
- pour le marchand qui lève les freins à l’achat pour ses clients et prospects (85% des internautes identifient le piratage des données bancaires comme le principal risque du e-Commerce1) et qui a l’assurance d’être payé sans avoir les contraintes de gestion des coordonnées bancaires ;
- pour le client qui règle son achat en saisissant son code confidentiel sans qu’il n’ait à communiquer ses coordonnées bancaires, que ce soit sur Internet, à un tiers ou à un conseiller au téléphone.

Ce nouveau service complète l’offre Buyster qui devient véritablement multicanal : e-Commerce, m-Commerce, centre d’appels, serveurs vocaux, paiement à réception, relance facture, face à face en solution de mobilité, etc.

Une alternative gratuite au chèque :
Mis à disposition gratuitement auprès des consommateurs et des marchands (dans la limite de 30 000 euros par an), ce nouveau service est donc également une alternative au chèque, gratuite, dématérialisée, adaptée aux nouveaux modes de consommation et sûre.

Vous pourrez découvrir cette innovation lors du prochain salon e-Commerce Paris 2013 de septembre et nous retrouver sur le stand K 013. D’abord accessible par SMS, ce service sera étendu progressivement à tous les supports d’URL mobiles : mail, QR Code, tag NFC, etc.

Un service nommé aux e-Commerce Awards 2013 :
Avec ce nouveau service, Buyster fait partie des finalistes des e-Commerce Awards organisés par le salon e-Commerce Paris pour la troisième année consécutive. Cette nouvelle nomination conforte le positionnement de la solution Buyster comme étant toujours plus innovante année après année. Buyster démontre encore une fois sa capacité à proposer un service en phase avec les évolutions du marché et les attentes des eCommerçants et des consommateurs.

1 Le piratage des données bancaires est le principal risque du e-Commerce pour 85% des internautes selon le dernier baromètre de la confiance des Français dans le numérique publié par l’ACSEL et la Caisse des Dépôts en juin 2013

Buyster est le service de paiement dédié à l'Internet fixe et mobile qui permet de payer avec son numéro de téléphone portable sans sortir sa carte. Grâce à Buyster, le mobile suffit pour payer sur Internet. Il est le seul service de paiement à distance avec une double authentification systématique permettant de garantir les transactions, et le seul à utiliser la reconnaissance du téléphone par le réseau des opérateurs mobiles afin de proposer une ergonomie spécifique pour le m-Commerce. Buyster permet déjà de régler ses achats sur les plus grands sites de e-commerce comme RueDuCommerce, PriceMinister, Aquarelle, Kiabi, MisterGoodDeal...

Contact presse Buyster : Sophie Baudry – 06 50 88 05 00 – sophie.baudry@buyster.fr