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25/04/2024
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e-commerce

L'arrivée déjantée de PriceMinister-Rakuten en TV. Une campagne signée DDB Paris.

Pour toute la première fois, PriceMinister-Rakuten, le géant des écrans du e-commerce français, va communiquer à la télévision. Cette arrivée du géant de l'e-commerce français sur le petit écran vient célébrer la première semaine de promotion généralisée à -50% dans toutes les SuperBoutiques du site, la "Super Semaine" qui aura lieu du 29 septembre au 6 octobre.

Doubler son trafic lors de cette Super Semaine.
Cette prise de parole se veut le reflet de la différence PriceMinister-Rakuten. Mettant en scène une situation loufoque autour d'un protagoniste improbable, un mini-hippopotame dans un jardin public, le spot réussit à provoquer une réaction émotionnelle sur un sujet galvaudé que sont les prix cassés.
« Notre site de e-commerce », nous rappelle Olivier Mathiot, Cofondateur et Directeur Marketing et Communication de PriceMinister-Rakuten,, « doit surpasser la promesse de prix bas. Pour créer de la préférence, l’internaute doit se sentir bien, détendu et en confiance. Le site veut proposer une expérience de consommation en ligne riche et distrayante. »
DDB° Paris a travaillé cet « humour par l’absurde » qui marque les esprits grâce à une histoire poétique et dérisoire à la fois. Dès le 27 septembre, vous découvrirez ainsi pourquoi PriceMinister ne propose pas de mini-hippopotames à ses clients, mais des mini-prix...
« Interpeler, surprendre, c’est le meilleur moyen d’inviter le spectateur internaute à prolonger l’expérience. La force de l'absurde reste un formidable levier pour cela, c’est ce que nous avons souhaité pour PriceMinister” explique Alexandre Hervé, Directeur de la Création chez DDB.
A découvrir dès le 27 septembre.


 

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