www.marketingNews.fr
26/05/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent sur le marché

En portant à plus de 20 millions son volume d’adresses e-mail opt-in de particuliers, CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent, au regard de sa volumétrie et des caractéristiques techniques associées.

Technique d’enrichissement d’une base de données client, l’email appending permet d’ajouter des e-mails manquants par rapprochement d’une ou plusieurs autres bases de données qualifiées en e-mails.

CARTEGIE propose désormais plus de 20 millions de contacts potentiels dont les données peuvent être qualifiées et/ou actualisées en e-mails, en toute autonomie par CARTEGIE, pour des campagnes e-mailing ou multicanal.

Toutes les adresses e-mail de CARTEGIE sont :

  • hébergées intégralement au sein du data center de CARTEGIE ;
  • optinisées : le titulaire de l’e-mail a donné son accord préalable et volontaire pour une utilisation commerciale de ses données personnelles ;
  • nominatives : chaque e-mail est associé à un contact ;
  • géolocalisées : permet de relier une adresse à une zone de chalandise.

"L’email appending est prépondérant dans une stratégie de fidélisation multicanal. Avec plus de 20 millions d’e-mails ce sont autant de potentiels contacts par courrier, téléphone, sms… qui pourront désormais être complétés par une campagne d’e-mailing dans une logique multicanal. Un tel volume d’e-mails nous place ainsi parmi les leaders incontestés du marché de l’email appending en France et confirme la forte dimension multicanal de CARTEGIE", déclare Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de CARTEGIE.

"Sur une telle volumétrie, cette offre est, à ce jour, sans équivalent sur le marché. Car, à la différence de la plupart des acteurs, toutes nos adresses e-mail sont hébergées chez nous, ce qui permet à CARTEGIE de procéder à l’email appending en toute autonomie et en toute sécurité, sur son propre data center et dans ses propres locaux", précise-t-il. "Pour nos clients, qui nous confient leur base de données et donc finalement une partie de leur fond de commerce, cette internalisation totale du process est leur garantie du maintien de la sécurité et de l’intégrité de leurs données", souligne le Directeur du pôle Services de CARTEGIE.

CARTEGIE, entreprise de services du numérique (ESN), est spécialisée dans le Data Marketing et le Data Management pour la relation client. CARTEGIE a constitué et valorise quotidiennement un entrepôt unique de données marketing et commerciales sur les entreprises et les consommateurs français. Elle fournit à ses clients des services et des solutions technologiques innovantes pour leur permettre de fidéliser et recruter de nouveaux clients ainsi que pour organiser, structurer et enrichir leur CRM. Société indépendante fondée en 1988, CARTEGIE est la société historique du Groupe CARTEGIE (50 collaborateurs / 15 millions de CA). www.cartegie.com

Contact Presse : Aricom (Olivier Cots) – 01 46 05 82 59 – 06 85 41 48 32 – ocots@aricom.fr