www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

tribune

Real Time marketing : 8 tendances pour réussir sa stratégie d'acquisition et fidélisation

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 23ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, Adobe et lagencemedia. Découvrez jeudi 14 novembre 2013 à 10h comment Lancôme, Pierre & Vacances - Center Parcs, Leroy Merlin et L’Armée de Terre ont boosté leurs stratégies marketing cross-canal grâce au Real Time.

Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ? Comment saisir les opportunités du real time marketing pour servir l’acquisition et la fidélisation ?

Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?

Nos invités témoignent :
Virginie Gerin : Directrice Digitale, E-commerce et CRM de Lancôme France
Rodolphe Roux : Directeur du marketing stratégique du groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Jacques Lorne : Directeur Internet et E-Commerce de Leroy Merlin France
Lieutenant-colonel Eric de Lapresle : Chef du bureau marketing et communication de recrutement de L’Armée de Terre
S'inscrire pour recevoir le podcast de l’émission et la visualiser en ligne

Lors de ce débat, nous aborderons les thématiques suivantes :

  • Les nouveaux challenges des directions marketing et e-commerce autour du Real Time
  • Comment accélerer les performances des stratégies d’acquisition, de fidélisation et e-commerce
  • Comment le Real Time offre-t-il une expérience client cross-canal enrichie, au-delà du display
  • Customer insights, Segmentation, Personnalisation, les facteurs clés de succès
  • Le Real Time au coeur du SoLoMo pour booster le Drive-to-Web et Drive-to-Store
  • Comment adopter des process d’agilité et de performance au sein des entreprises

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86