Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce sa solution de gestion des interactions clients Novadial interactive marketing (NIM)
Véritable prolongement de la stratégie client des entreprises, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes marketing-communication pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser ses actions en temps réel et être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM va fournir toutes les fonctions souhaitées par les entreprises, et ce dans une seule et même solution d’automatisation de leur relation client.
La solution Novadial interactive marketing permet de :
NIM permet donc de conserver un contact personnalisé au bon moment avec les clients et prospects.NIM permet aussi de réaliser des campagnes de marketing performantes, de segmenter et d’adapter des messages en fonction du profil des clients. Enfin, choisir la solution de Novadial est l’assurance de mettre en place des programmes relationnels et de renforcer encore la qualité des processus de fidélisation.
La solution Novadial interactive marketing permet de gérer tous les canaux de type téléphone, SMS, email et donc d’opter pour une approche multicanal.
Contact Presse : contac@myntic-pr.com