www.marketingNews.fr
23/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Limonetik accompagne Ogone dans l’intégration de nouveaux moyens de paiement

Limonetik, spécialiste des paiements enrichis sur le Net, annonce un partenariat stratégique avec Ogone, opérateur de services de paiement en ligne du groupe Ingenico.

Au terme de cet accord, Ogone est en mesure de proposer cinq nouveaux moyens de paiement sur sa plateforme, et projette d’en intégrer six de plus d’ici la fin de l’année 2013. Avec ce partenariat Limonetik démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer à ses clients une solution unique permettant de réduire significativement le time to market pour intégrer de nouveaux moyens de paiement.

Limonetik a développé une technologie qui transforme les flux de paiement en paiements standards carte bancaire, compatible avec toutes les passerelles de paiement (PSP acquéreur) existantes en Europe et déjà déployée par la majorité des grands e-commerçants. Une seule connexion à Limonetik suffit pour que les enseignes du web ou les PSP puisse proposer un nouveau moyen de paiement instantanément.

« La plateforme SaaS de Limonetik nous permet de répondre aux demandes de nos clients marchands internationaux, en intégrant plus rapidement de nouveaux moyens de paiement », indique Simon-Pierre de la Seiglière, Directeur Europe du Sud chez Ogone. Suite à ce partenariat, Ogone propose d’ores et déjà cinq nouvelles solutions de paiement (Buyster, flash’Npay, Ticket Surf, Oney et Chèques Vacances), ce qui porte à 85 le nombre de moyens de paiement locaux, internationaux ou alternatifs disponibles sur sa plateforme.
Totalement transparente pour l’e-marchand, la plateforme d’orchestration des paiements en mode SaaS Limonetik permet d’adapter les options de paiement en fonction de la cible, des produits vendus, du canal de vente et des pays, et, si besoin, d’effectuer des règlements mixtes et complémentaires par cartes bancaires.
Pour Christophe Bourbier, Président de Limonetik « cette intégration, réalisée en moins de 3 mois, est le fruit d’un travail de fond mené conjointement par les équipes d’Ogone et celles de Limonetik. Elle démontre l’agilité de notre plateforme et sa capacité à s’interfacer rapidement avec d’autres solutions. Il s’agit aussi d’une opportunité pour proposer aux marchands et aux clients d’Ogone des solutions de paiement adaptées aux enjeux de l’omni canal ».

Limonetik a développé une technologie qui transforme les flux de paiement en paiements standards carte bancaire, dont l’usage est compatible avec toutes les passerelles de paiement (psp acquéreur) existantes en Europe et déjà accepté par tous les grands e-commerçants. Une seule connexion à Limonetik suffit pour que n’importe quel moyen de paiement soit instantanément « compatible » avec toutes les enseignes du web. Limonetik permet également à ces moyens de paiement d’enrichir les pages de paiement, simplement et rapidement, avec des outils de marketing et de fidélités : points de fidélité, bons d’achat.
Pour en savoir plus : www.limonetik.com

contact presse : contact@myntic-pr.com