www.marketingNews.fr
21/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Louis Pion lance son site internet avec Add Online

Add on Line au cœur de la stratégie web de la Branche Horlogère du Groupe Galeries Lafayette. En recherche d'un partenaire pour le lancement de sa stratégie digitale, la branche horlogère a choisi Add Online pour ses 3 enseignes Augis 1830, Louis Pion et Royal Quartz.

Si Augis 1830 était déjà en place, le site web de Louis Pion, spécialiste en horlogerie mode, vient d'être mis en ligne. Une première boutique e-commerce pour cette enseigne qui n'en comptait pas mais surtout une ambition omnicanale très forte ancrée sur une vision client essentiel pour cet exercice. Les spécificités du site en sont une belle allégorie, click and pick up, click and collect, identifiant unique…. C'est notamment l'approche intégrée d'Add Online qui a largement séduit la branche, et cela à travers son expertise en matière de communication digitale : conception, création, hébergement, développement de fonctionnalités e-commerce, présence digitale sur le web, etc.







Add Online est ainsi intervenu sur l’ensemble du projet Louis Pion et poursuivra avec Royal Quartz, 2 éme réseau de la branche, spécialisé en horlogerie de luxe.
Ce projet global et ambitieux a été réalisé en quelques mois et traduit parfaitement le positionnement premium d'Add Online sur le marché des professionnels du digital.Luc Romano, Président directeur général d’Add Online « Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau projet réalisé pour l’un des plus grands acteurs de l’horlogerie. Leur confiance est un encouragement pour l’ensemble de nos équipes et nous permet de renforcer notre positionnement d’expert. »




www.addonline.com

contact presse: contact@myntic-pr.com