www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Noreve Saint-Tropez dévoile son nouveau site e-commerce !

Acteur majeur de la housse de luxe pour Smartphones et tablettes, Noreve Saint-Tropez annonce le lancement de son tout nouveau site internet qu’il a voulu à l’image du village le plus glamour de France. Pour faire écho au prestige et au luxe de la marque, le site s’est également doté de fonctions inédites pour apporter une plus grande satisfaction à ses clients. Parmi les évolutions, la possibili

Tout le chic de Noreve Saint-Tropez dans un site internet !
Noreve met un point d’honneur à faire de son nouveau site le reflet de son image et de ses valeurs. Conçu pour rappeler les couleurs de Saint-Tropez - le rouge et le blanc - on y retrouve un design épuré et moderne qui met en avant tout le glamour et le style séduisant des produits Noreve. Un site emblématique du plus célèbre des villages de Provence !

Place à la création avec des housses personnalisables !
Pour répondre au mieux aux exigences de ses consommateurs, le nouveau site Noreve permet à chacun de personnaliser sa housse selon son style et ses envies. Avec ou sans clip, gravure ou non, en version traditionnelle ou couture, il y en a pour tous les goûts !
Et pour une housse avec encore plus de caractère, Noreve offre à ses clients la possibilité de customiser la doublure intérieure du rabat en lui attribuant une couleur différente de l’extérieur. Sombre dehors et flashy dedans pour jouer le contraste, extérieur bleu azur et intérieur bleu marine pour un effet ton sur ton, on peut désormais façonner sa housse à son image pour en faire un accessoire qui nous ressemble!

Fidelis : un programme fidélité unique au monde !
« Ad usque Fidelis », fidèle jusqu’au bout. La devise de Saint-Tropez est plus que jamais devenue celle de Noreve à travers ce nouveau programme encore jamais vu !
Dotées d’une qualité incontestable, les housses Noreve subissent un traitement spécial lors de leur conception pour résister le plus longtemps. Cependant, à force d’être manipulées à longueur de journées, l'usure naturelle peut leur faire perdre de leur superbe.
Noreve a donc mis en place ce programme qui permet, une fois un étui commandé, de bénéficier d'une réduction de 25% sur une housse du même modèle 6 mois plus tard !
Avec Fidelis, Noreve offre à ses clients la possibilité de changer de housse régulièrement pour offrir à son Smartphone ou tablette toujours ce qu’il y a de mieux et une touche de luxe qui ne craint plus les années !

Noreve, lance également, en parallèle de son site e-commerce, son blog www.blog.noreve.com sur lequel on trouve des informations sur la marque, des conseils mode mais surtout des actualités sur les évènements et soirées de Saint-Tropez.

Une ambition, devenir une marque de luxe incontournable !
« Nous fêtons nos 10 ans avec un tout nouveau site e-commerce qui doit nous amener dans les prochains mois à franchir une nouvelle étape de notre histoire. Faire de Noreve un leader incontesté de la housse de luxe en France et à l’international et plus généralement une marque incontournable dont les valeurs et le style seront bientôt déclinés dans de nouvelles collections de produits, plus seulement des housses mais aussi des accessoires de mode » affirme Michael Massat, fondateur et CEO de la marque.

Noreve, c’est aussi :

  • Une nouvelle collection « Finition Tentation Tropézienne », 100% made in France. Fabriquées dans un cuir véritable respectant les normes européennes, les housses « Tentation » sont façonnées par des artisans français qui mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour réaliser des housses résistantes, agréables au toucher et aux finitions exceptionnelles pour un accessoire unique aux couleurs et illustrations les plus emblématiques du village.
  • Un nouveau siège social à Saint-Tropez avec un bâtiment classe et luxueux de 140m2 surplombant la mer. Comprenant 70 m2 de bureaux & show-room à l’étage et 70m2 de logistique & stockage, ce nouveau local permettra bientôt d’accueillir des artisans dans le cadre des démarches de relocalisation de la production.
  • Près de 3 millions de chiffres d’affaires en 2013, plus de 250 000 clients, 700 revendeurs et plus de 1 200 000 millions de fans sur Facebook !

 

Pour en savoir plus : www.noreve.com