www.marketingNews.fr
28/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Videdressing.com choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing, le premier site de shopping communautaire, dans sa stratégie marketing cross-canal.

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing, le premier site de shopping communautaire, dans sa stratégie marketing cross-canal.

Structurer la gestion et l’exécution marketing d’une organisation en fort développement

Videdressing a quintuplé son activité entre 2011 et 2012. Les résultats actuels parlent d’eux même : sa communauté compte désormais plus de 500 000 membres et le site enregistre plus de 3 millions de visites chaque mois.

Face à ce développement exponentiel, la société a ressenti le besoin de créer un datamart marketing et a fait le choix de s’orienter vers une solution de gestion de campagnes innovante, afin de concilier cet objectif avec la mise en place de campagnes personnalisées automatisées. En effet, l’outil de gestion de campagne emailing utilisé jusqu’alors montrait ses limites et Videdressing était à la recherche d’une solution permettant de structurer ses données contacts et de gérer ses scénarios marketing avancés.

La Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services pour relever le défi cross-canal

Après avoir consulté plusieurs acteurs du marché, Videdressing a opté pour la solution Cross-Channel Marketing Platform. L’expertise d’Experian Marketing Services dans la gestion de données et dans le routage d’emails à travers sa solution CheetahMail, ainsi que les fonctionnalités offertes par la solution sont à l’origine de ce choix.

« La Cross-Channel Marketing Platform va nous permettre de contrôler et gérer nos contacts sur l’ensemble des canaux marketing que nous exploitons (email, site web, SMS, mailing, gestion service client). Des scénarios marketing avancés sont programmés, pour une automatisation et une personnalisation des campagnes. Nous renforçons ainsi l’expérience utilisateur de nos clients et espérons augmenter toujours plus leur niveau de satisfaction.» déclare Thibault Bruniau, Webmarketing & CRM, Videdressing.com.

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative.
www.experian.fr/marketing-services

Point Virgule, Agence de Relations Presse
Annabel Verrier, Consultante Relations Presse
01 73 79 50 59
averrier@pointvirgule.com

Experian Marketing Services
Pauline Rogez, Chef de projets Marketing
03 20 68 21 12
pauline.rogez@experian.com