www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Tedemis annonce le recrutement de Paul Lindemann au poste de directeur de la régie

Après 6ans passés chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que directeur commercial media, il a repositionné l’intégralité des offres premium de la société.

Il a en outre acquis une expertise unique sur l’ensemble des leviers : display, emailing, vidéo et habillage à travers la gestion de plus de 100 sites en régie exclusive.

Un an après le lancement du Media Email Targeting*, le recrutement de Paul Lindemann vise à renforcer le positionnement du produit et son développement commercial en France. Avec plus de 50 campagnes pour de grands annonceurs, ce nouveau levier renforce significativement l’impact des plans médias.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Paul au sein de TEDEMIS. Son expertise lui permettra de faire adopter ce levier par nos interlocuteurs et de repositionner l’email comme ce qu’il est : un canal de communication indispensable au sein des dispositifs médias » Antoine Devos, CEO de Tedemis.

Diplômé d’un master en management à l’ESLSCA, Paul a 8ans d’expérience dans l’univers de la pub, il aura pour responsabilité la croissance du chiffre d’affaires en s’appuyant sur une équipe de 8 personnes.

Tedemis est le leader de l’Email Retargeting et expert des technologies de targeting & retargeting. Avec plus de 200 clients et un taux de reach moyen de 40%, Tedemis cible le comportement des internautes et redonne à l’Email ses lettres de noblesse – en savoir plus : www.tedemis.com *Le Media Email Targeting est une solution de ciblage par Email des comportements des internautes sur des sites de contenus.

www.tedemis.com