www.marketingNews.fr
03/12/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Calicéo optimise sa relation clients avec Novadial

Novadial, éditeur de la solution Novadial Interactive Marketing, accompagne le groupe Calicéo dans la mise en œuvre d’une relation clients dynamique et efficace.

Calicéo a choisi de sélectionner l’offre Novadial Interactive Marketing pour moderniser et industrialiser sa relation clients. Véritable prolongement de la stratégie clients de Calicéo, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser les actions en temps réel et d’être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM fournit à Calicéo toutes les fonctions nécessaires et ce, dans une seule et même solution d’automatisation de la relation client.

Apports liés à l’utilisation de la solution par Calicéo :

- Une vision 360° de ses abonnés
- Exploiter des campagnes événementielles (bienvenue, réactivation, échéance…) ;
- Utilisation du cross-canal : SMS, e-mailing, relance sur non-ouvreurs ;
- Envoi des campagnes personnalisées et individualisées ;
- Gestion du cycle de vie de l’abonné ;
- Visualisation des tableaux de bord détaillés sur la qualité de la campagne ;
- Accès à un feedback abonnés avec des enquêtes de satisfaction.

Christophe Ponteins « Disposer de l’historique de nos contacts nous permet de personnaliser la relation avec nos clients et d’améliorer la qualité et l’efficacité du service fourni. En améliorant notre connaissance client, nous pouvons traiter plus efficacement leurs demandes, gérer nos besoins de façon personnalisée et leur adresser la bonne offre, au bon moment. »

www.novadial.com

contact@myntic-pr.com