www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Les bonnes résolutions marketing et e-business des grandes marques 25ème émission WebTV

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 25ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies et Adobe. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 11 février 2014 à 10h. Il réunira Accor, Ferrero, Auchan et Lesieur.

2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, … Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ?

Quelles nouvelles opportunités les marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ?

Nos invités témoignent :
• Anne-Véronique Baylac: Directrice Marketing et e-commerce d’Auchan
• Sophie Bogdelin: Directrice Marketing de Lesieur
• Guillaume du Gardier: Interactive Media Manager France chez Ferrero
• Romain Roulleau: Directeur e-commerce du groupe Accor

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission


Autour des thématiques suivantes :

  • Disposer d’un système de gestion des datas avancé en central
  • Engager la conversation et accroître la proximité via l’UGC, le Brand Content et le Owned Media
  • Les leviers pour conquérir de nouvelles cibles et proposer des parcours cohérents on et offline
  • Digitaliser l’expérience client et connecter les points de vente
  • Accroître la valeur des sites e-commerce
  • Pense mobile
  • Profiter des réseaux sociaux pour enrichir la relation client
  • Favoriser la synergie entre marques et distributeurs
  • Faire évoluer les organisation

Organisées par MC Factory*, les Tables Rondes réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances. *MC Factory accompagne les directions de la communication & du marketing dans la mise en place opérationnelle de stratégies multicanal innovantes.

MC Factory :
Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea :
Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86