MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 25ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies et Adobe. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 11 février 2014 à 10h. Il réunira Accor, Ferrero, Auchan et Lesieur.
2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, … Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ?
Quelles nouvelles opportunités les marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ?
Nos invités témoignent :
• Anne-Véronique Baylac: Directrice Marketing et e-commerce d’Auchan
• Sophie Bogdelin: Directrice Marketing de Lesieur
• Guillaume du Gardier: Interactive Media Manager France chez Ferrero
• Romain Roulleau: Directeur e-commerce du groupe Accor
Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission
Autour des thématiques suivantes :
Organisées par MC Factory*, les Tables Rondes réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances. *MC Factory accompagne les directions de la communication & du marketing dans la mise en place opérationnelle de stratégies multicanal innovantes.
MC Factory :
Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.fr – www.mcfactory.fr
Amalthea :
Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86