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18/04/2024
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Coyote optimise sa relation clients avec Mediatech Solutions

Mediatech Solutions, éditeur de solutions de Real Time Feedback Management en mode SaaS, accompagne Coyote dans la mesure de la satisfaction de ses clients en temps réel, en mettant à sa disposition la solution Instant Survey.

Créée en juin 2005, Coyote est la première solution d’informations géolocalisées permettant de communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste, les variations de limitation de vitesse, la présence de zones dangereuses et les perturbations routières.

Coyote a toujours positionné la satisfaction clients comme une donnée centrale de sa gouvernance. Dans ce contexte, le groupe s’appuie notamment sur des centres d’appels, basés en France, qui entretiennent au quotidien de nombreux échanges avec les utilisateurs des produits Coyote sur des sujets variés : commerciaux, support… Plus précisément, deux centres d’appels évoluent en parallèle : l’un pour la réception d’appels et l’autre pour les aspects de réabonnement. Globalement, 40 000 appels par mois sont traités.


Dans ce contexte, Coyote a souhaité accroître sa démarche qualité auprès de ses clients et mesurer leur satisfaction au regard des réponses apportées à leurs demandes par les centres d’appels. Pour ce faire, Coyote s’est orienté vers une approche de type « Real Time Feedback Management ». La solution Instant Survey de Mediatech Solutions a été sélectionnée pour son approche industrielle et unique.

Concrètement, les équipes de Mediatech Solutions sont intervenues tout au long du projet (du conseil à la préparation des questionnaires en passant par le paramétrage de la plateforme) pour proposer à Coyote un outil de feedback management permettant de mesurer en temps réel la qualité de service perçue par le client. L’objectif principal étant de mieux comprendre les éventuels motifs d’insatisfaction pour améliorer la qualité des prestations réalisées par les centres d’appels et réduire le nombre d’appels reçus.

www.mediatech-solutions.com