www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

Une rentrée riche en réalisations pour le pôle mobile de Care

L’agence de communication Care poursuit son développement dans le mobile avec la création de 5 nouvelles applications mobiles : applis Zénith Paris-La Villette, Clopinette, Chamane, Le Pot commun et du site mobile Daikin.

Zénith Paris-La Villette
Pour être informé de la programmation à venir et acheter les billets de son choix directement depuis son mobile, Care dotera Zénith de Paris d’une véritable application de m-commerce esthétique et ergonomique. En plus de la programmation, cette appli iPhone et Android proposera un plan d’accès à la célèbre salle, une liste des bars et restaurants à proximité, ou encore le repère de son emplacement dans la salle. Disponible au 3ème trimestre 2013.

Clopinette
Comment réduire sa consommation de nicotine ? L’application Clopinette, de la chaîne de magasins de cigarettes électroniques du même nom, propose aux mobinautes de relever ce défi grâce au programme gratuit et personnalisé du ClopiCoach. L’appli informe également sur les actualités de l’enseigne et facilite l’achat en magasin grâce au classement de ses saveurs préférées en favoris. En créant le ClopiCoach, Care apporte ainsi un service utile au quotidien pour les utilisateurs.

Daikin
Comment fonctionne une pompe à chaleur ? Est-il possible d'en installer une chez soi ? Y a-t-il d’autres produits qui utilisent les énergies renouvelables ? Pour accompagner au mieux ses clients actuels ou potentiels dans leurs projets de rénovation chauffage, Daikin, le spécialiste des pompes à chaleur, met à leur disposition une version mobile de son site internet : www.pompeachaleurdaikin.fr.



Chamane
Que les forces de la nature soient avec toi et défi tes amis ! Pour faire connaître la boisson énergisante naturelle Chamane, Care a conçu une application autour d’un jeu divertissant et addictif, qui permet de créer du contact entre la marque et ses consommateurs. S’inspirant du célèbre jeu “Pierre-feuilles-ciseaux”, elle invite ses consommateurs à défier leurs amis en envoyant des sorts naturels, maîtrisables grâce à sa force et son énergie. Les joueurs gagnent des points qu’ils peuvent transformer en cadeaux.

Le Pot commun
Faire un pot commun deviendra un jeu d’enfant grâce à la nouvelle appli Le Pot commun. Cadeaux de mariage, de naissance, pots de départ, budget colocation ou vacances, il suffira d’inviter les personnes concernées à participer à la cagnotte pour récolter la somme souhaitée. Une appli simple, rapide et sécurisée qui sera disponible au 3ème trimestre 2013.

Care est une agence de communication digitale spécialisée dans les stratégies de marques et leur déploiement (sites, réseaux sociaux, viralité, mobile, etc…). L’agence a 11 ans d’existence et compte aujourd’hui 30 personnes. Parmi ses principaux clients : FNAC, Peugeot, Asus, B.S.H Electroménager, Estée Lauder, Lesieur, Spontex, Daikin, Cardif, Banque CIC, Système U, Bureau Vallée, Figaro Classifieds, SNCF, GDF Suez, etc…

Contact presse :
Christophe Paymal Marie Velten
cpaymal@paymalnetwork.com - mvelten@paymalnetwork.com
Tel : 01 48 06 30 60 / 06 11 11 99 94