CONSISTENT, la division du groupe Interact-iv.com, dédiée aux solutions de centres de contacts dans le cloud et de relation client multi-canal, présente les résultats de son exercice fiscal 2013. La conclusion est très positive pour l’entité, avec une croissance de près de 30% par rapport à 2012.
La division CONSISTENT confirme non seulement avoir atteint ses objectifs de croissance pour l’année 2013, mais en plus de les avoir dépassés.
Cette hausse rentable représente 28% d’augmentation du chiffre d’affaires, par rapport à l’année précédente. De même, le résultat d’exploitation a été triplé.
Après un chiffre d’affaires de 4.45 millions € en 2012, l’entité affiche 5.85 millions € pour l’année 2013, contrairement aux 5.3 millions € prévisionnels annoncés.
Cette croissance valide ainsi la stratégie de CONSISTENT, basée sur le triptyque R&D/Croissance Externe/Service au Client.
L’année dernière, la société a recruté 13 nouveaux collaborateurs ; et planifie en 2014 une quinzaine d’embauches pour renforcer encore sa croissance organique.
Le siège social de CONSISTENT est basé à Perpignan avec des bureaux de suivi techniques et commerciaux sur Paris, Milan, Madrid et Luxembourg afin d’accompagner ses clients.
En 2014, la société prévoit de réaliser un chiffre d'affaires proche de 8 millions €.
Créé en 2004, CONSISTENT est un éditeur de solutions et opérateur de service pour la Relation Client multi-canal. Avec une présence dans la plupart des pays européens, la société permet à ses clients - 300 grands comptes (dont des opérateurs comme Colt ou SFR) et 10.000 PME - d'optimiser les demandes de leurs clients, qu'elles soient par téléphone, mails, SMS, chat, réseaux sociaux. Les offres dans le cloud sont fiables, rapidement déployables et sans investissement ou changement d'infrastructure. Chiffre d’affaires en 2013 : 5.85 millions €