www.marketingNews.fr
03/12/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Nouveau : les Editions LVA en régie chez Adress Company

Les Editions LVA ont confié à Adress Company la régie de leur fichier d’abonnés.

Crées en 1976, les Éditions LVA publient des magazines et organisent des évènements destinés aux passionnés de l'automobile et de la moto de collection mais aussi aux amateurs d'objets anciens et de collection.

Les Editions LVA ont confié à Adress Company la régie de leur fichier d’abonnés. Il y a 8 titres destinés à des passionnés, par exemple La Vie de l’Auto, Antiquités Brocante ou la Vie de la Moto, les plus diffusés. Les abonnés à ces titres sont de vrais passionnés par l’ancien, l’original et les choses rares ayant une histoire. CSP moyen +, âge moyen, 50 ans.

Nous recommandons ces 70 000 adresses d’abonnés pour tout ce qui concerne ces univers de l’ancien, mais aussi pour la presse, l’histoire, la collecte de fonds, le vin, le jardin et l’équipement de la maison.

Spécialiste de la location de fichiers d’adresses (postales, emails, téléphones, asiles-colis, encarts-presse) et de l’élaboration de plans media, Adress Company est depuis près de 25 ans l’une des régies majeures du marketing direct avec 42 millions d’adresses loués en 2013 (adresses postales, email, téléphones ou asiles colis. Adress Company a aussi depuis plusieurs années élargi avec succès son panel de solutions : traitement des fichiers, enrichissement, hébergement de bases, scoring, elle propose la mégabase Profilia (25 millions d’adresses), la base mutualisée de l’enfance Bébé Company, et la plateforme web d’asile-colis, e-box media.

Jade St-Laurent - Responsable marketing - jade@adress-company.fr - 01 44 52 84 05