www.marketingNews.fr
21/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Kwanko-NetAffiliation réinvente le marketing à la performance multicanal avec K-Performan

Le groupe Kwanko, acteur majeur de la publicité digitale, refond ses offres de marketing à la performance afin d’offrir une solution clé en main pour accompagner ses annonceurs dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale.

K-Performance : une évangélisation du marché du marketing à la performance

Fort du constat que l’écosystème de la publicité digitale va en se complexifiant avec la multiplication des acteurs, des leviers et des technologies, le Groupe Kwanko a eu à cœur de contribuer à le rendre plus compréhensible.
En outre, suite à l’intégration de la société Swelen, venue compléter l’offre de la plateforme NetAffiliation, le groupe a voulu présenter ses domaines d’expertise de la façon la plus claire possible pour l’ensemble de ses partenaires annonceurs, éditeurs et agences.
Ainsi, avec son offre K-Performance, le groupe se positionne résolument comme un acteur du marketing à la performance multicanal et multidevice.

K-Performance : une offre sur-mesure

La démarche de Kwanko consiste à identifier les enjeux marketing et commerciaux clés de ses annonceurs et de les accompagner dans l’élaboration de leur stratégie digitale. Les équipes d’experts de Kwanko se chargent ensuite de la mise en œuvre, de la gestion et de l’animation des campagnes de marketing à la performance.
Les annonceurs peuvent, quant à eux, suivre en temps réel les performances des dispositifs qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs.

K-Performance

L’offre K-Performance permet de toucher sa cible sur l’ensemble du tunnel de conversion :

• K-Branding permet d’augmenter la notoriété et l’image de marque avec des campagnes CPM ou CPC
• K-Traffic permet de générer du trafic vers son site web ou ses applications mobile avec des campagnes au clic, au double-clic, ou au CPV (coût par visite).
• K-Apps permet de booster le téléchargement de son application mobile avec des campagnes au CPI (coût par installation) ou au CPC.
• K-Lead permet de générer aux annonceurs d’enrichir leurs bases de données de contacts qualifiés via inscription, abonnement à un service, validation d’un formulaire, etc. avec des campagnes au CPL.
• K-Phone permet de générer des appels vers les call centers des annonceurs avec des campagnes click-to-call (appel directement depuis le mobile) ou Web call-back (demandes de rappel via formulaire)
• K-Store permet de générer des visites sur un point de vente avec des campagnes géolocalisées au CPC – CPL
• K-Sales permet de booster le chiffre d’affaire des e-marchants avec des campagnes au CPA

Kwanko
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des campagnes publicitaires, le groupe Kwanko a su attirer de nombreux annonceurs dans divers secteurs d’activité. Reconnu comme l’un des leaders du marketing à la performance, Kwanko s’appuie sur une expertise forte dans les environnements web et mobile pour fidéliser son réseau de plus de 170 000 sites éditeurs en Europe et dans le monde.
Le groupe est désormais un acteur européen incontournable dans le secteur de la publicité online.

Swelen
Swelen est spécialisée dans le développement de technologies publicitaires mobiles et propose notamment une Marketplace publicitaire issue de plusieurs années de R&D. Fondée sur des algorithmes d’intelligence collective, la technologie Swelen permet d’optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires.
Quelques références : PMU, Samsung, Coca-Cola, RATP, Mercedes-Benz, Toyota, Nestlé, 3 Suisses, BNP Paribas, PokerStars, LG, La Poste Mobile, McDonald’s

NetAffiliation
Créée en 2003, NetAffiliation est une plateforme d’affiliation comptant 150 collaborateurs. NetAffiliation propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.
Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Betclic.fr.